Fork me on GitHub






newbb 2.02 : les modérateurs ne peuvent pas approuver ???
Newbie
Inscrit: 21/10/2005 12:10
Messages: 2
Bonjour,

j'ai newbb 2.02,

Je souhaite créer un forum dans lequelle les posts doivent etre approuvés par les modérateurs avant qu'ils soient publiés.

J'ai donc mis les droits suivant dans "peut poster sans approbation" :webmasters : oui, utilisateurs enregistrés : non et anonymes : non.

Quand un utilisateurs lambda ecrit un nouveau sujet, il y a un message qui indique effectivement d'attendre l'aprobation.
Le sujet n'apparait donc pas tout de suite dans le forum.

Le problème c'est que lorsque je me loggue en tant qu'un modérateur du phorum, je ne vois aucun moyen pour approuver le nouveau post :

Quand je vais dans le forum, je ne vois rien, pas de nouveau post à approuver, pas de lien permettant d'aller sur une page d'approbation.

En fait, je n'y arrive uniquement en me loggant en tant que webmestre et en allant dans la page d'admin de newbb.

Donc, comment un modérateur fait-il pour approuver un nouveau post qui vient d'arriver dans son forum ????????????

En vous remerciant par avance.

Posté le : 21/10/2005 12:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: newbb 2.02 : les modérateurs ne peuvent pas approuver ???
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
bonjour

moi pour résoudre ce probleme, tu vas dans les groupes et tu créés un nouveau groupe "modérateurs" et tu assigne dedans les inscrits (mdérateurs) charge après à donner les droits qui vont avec...

enfin moi c'est ce que je ferais...
je l'ai fait pour les modos et les partenaires et ca baigne tout seul !

bonne journée

Posté le : 21/10/2005 14:14

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: newbb 2.02 : les modérateurs ne peuvent pas approuver ???
Newbie
Inscrit: 21/10/2005 12:10
Messages: 2
Le probleme de la création d'un group, c'est que cela est trop grossier : on est obligé de donner un accès complet à la page d'administration de newbb. On ne peut pas restreinte cela au forum dont on est le modérateur.

donc le group "modérateur" permettra à ces membres, certes d'approuver les post en attente, mais malheuresement leur donnera plein d'autres droits, comme effacer un forum par exemple, y compris celui dont il n'est pas modérateur.

Y aurait il un autre moyen ?

Posté le : 21/10/2005 14:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: newbb 2.02 : les modérateurs ne peuvent pas approuver ???
Régulier
Inscrit: 11/04/2006 17:08
Messages: 186
Je me fais bouffer par les spams et j'ai tenté de demandé une appropation pour tout nouveaux post venant de groupe des utilisateurs enregistrés : catstrophe.

j'aicrée un compte bidon et j'ai simulé un envoi : on me dit que je dois attendre l'approbation du webmaster.

Quand je me loggue sous mon compte webmaster, je ne vois pas du tout les post du forum cbb en attente.

pourtant tout est bien configuré : j'ai mis dans l'admin la notifications pour tout, pour chaque envoi, etc.

Sinon la question est : a quel endroit exactement modere-t-on les message en attente quand quelqu'un poste un message sur le forum ?

Ps : mon forum est un cbb dernier modèle (3.08)

Posté le : 09/07/2008 06:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: newbb 2.02 : les modérateurs ne peuvent pas approuver ???
Aspirant
Inscrit: 31/07/2004 15:40
Messages: 26
Salut à toi,

J'ai le même problème que toi pour ce qui est de l'approbation !!!! As-tu trouvé une solution ?

Cordialement Stéphane

Posté le : 11/12/2008 17:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: newbb 2.02 : les modérateurs ne peuvent pas approuver ???
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Peut être en mettant a jour le forum vers la version 3.08 (= newbb)
en ayant pris soin de faire une sauvegarde préalable de ton site, FTP + BDD et en faisant des tests sur une version locale de ton site.

Posté le : 11/12/2008 18:10

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...