Fork me on GitHub






clones et notifications
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
à quoi doit-on veiller en faisant un clone de module, pour éviter les doublons par rapport aux notifications (fonctions, ...?)
Effectivement, si les tables du module/clone à proprement dit ne se chevauchent pas avec les autres modules (car renommées), en revanche, concernant les notifications, ce sont des données qui rencontrent les données des autres modules : la table xoopsnotification.
Ainsi, comment doit-on s'y prendre afin de faire un système de notifications propre (clean) pour un clone ?

Posté le : 11/11/2005 20:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: clones et notifications
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Salut,

Si tu respectes la faq "clonage d'un module", tu n'auras aucun souci de notifications puisque les tables de ces deux modules seront totalement différentes et indépendantes.

A +

Posté le : 11/11/2005 21:23

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: clones et notifications
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
s'il s'agit de cette doc, je l'ai lue en long en large et en travers, comme expliqué dans ce sujet...
En fait, je suppose que mon clone est l'origine d'un problème sur la page des notifications, comme expliqué dans ce sujet. Mais après tout, peut-être pas, vu que j'ai suivi le tuto -presque-* à la lettre.

Cela dit, j'ai pas tord concernant la table xoopsnotification : les données des notifications respectives des modules s'y croisent, et c'est pour ca que je soupçonne une anomalie.
Sinon, qui peut expliquer pourquoi mes modifications dans la page "notifications" ne sont jamais prises en compte ? (mais dans les modules, cela fonctionne)

*parce qu'il y avait quelques petites erreurs dedans, notamment au chapitre sur les templates...

Posté le : 12/11/2005 00:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...