Fork me on GitHub




(1) 2 »


Proposer évènement sur piCal
Supporter Xoops
Inscrit: 13/05/2005 00:23
De Le théíƒÂ¢tre de la vie
Messages: 340
J'ai fait un rêve

Je pouvais intégrer dans un menu déroulant côté utilisateur anonyme la ligne suivante

<quote>menu7[8]='<a href="<{$xoops_url}>/modules/piCal/index.php?action=Edit&caldat" target="_parent">Proposer</a>'
</quote>

sans que les utilisateurs anonymes ne puissent le faire, mais pour que ça renvoie sur la page d'enregistrement après être passé par l'information qu'il faut s'enregistrer pour faire cette action.

Mais voilà, ça n'existe pas.
Pour illustrer mon propos, ça se passe ICI : il faut aller sur le menu horizontal "Agenda", déroulant, Proposer un évènement.

Quelqu'un saurait-il quel fichier aller taquiner et quelle ligne de code introduire ?

merci

Posté le : 23/11/2005 07:56

Le parti pris de la médiation
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Proposer évènement sur piCal
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
Messages: 370
Ton "index.php?action=Edit&caldat" est incomplet, il lui faud une date aussi.
Donc un truc du genre : "index.php?action=Edit&caldat=2005-11-23"

Il ne te reste plus qu'à récupérer la date courante sous ce format aaaa-mm-jj et de compléter ton lien.

Posté le : 23/11/2005 08:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Proposer évènement sur piCal
Supporter Xoops
Inscrit: 13/05/2005 00:23
De Le théíƒÂ¢tre de la vie
Messages: 340
oui-oui, c'est volontaire.
Ce que je voudrais justement, c'est ne pas fixer la date de renvoi, si tu vois ce que je veux dire... et que ça aille sur la date du jour, comme ça le fait d'ailleurs bien avec cette ligne de commande côté admin...
donc la suppression de la date ne me semble pas poser problème.

(apres test, effectivement, ça ne change strictement rien)
-----------------
Ce que j'aimerais c'est ajouter quelque part la ligne de renvoi, style :

si l'utilisateur n'est pas enregistré, alors va à la page temporisée qui dit faut s'enregistrer, comme le font plein de modules (trop vite d'ailleurs), et hop, ça va sur la page register.php

?

Posté le : 23/11/2005 12:23

Le parti pris de la médiation
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Proposer évènement sur piCal
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
Messages: 370
Bon petit soucis : http://www.lascoux.com/xoops/modules/ ... on=Edit&caldat=2005-11-23
Mis dans la barre d'adresse et non logué j'ai accès à la saisie d'un évènement...

Après pour allez sur la date du jour, on peut toujours la récupérer et l'y collée. PHP a une fonction date() pour faire mumuse avec les dates.

Bon je viend de faire un test sur mon site intranet (avec http://xxx.xxx.xxx.xxx/~intranet/modu ... ex.php?action=Edit&caldat saisie dans la barre d'adresse)et j'ai droit à une page blanche avec le message "Not allowed".
Il suffit donc de modifier le coup du "Not allowed" par la redirection vers la page de loggin.

Euh autre chose, changes ta version de PiCal. Une version toute fraiche existe sur le site de l'auteur (http://www.peak.ne.jp/xoops/md/mydownloads/).

Posté le : 23/11/2005 13:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Proposer évènement sur piCal
Supporter Xoops
Inscrit: 13/05/2005 00:23
De Le théíƒÂ¢tre de la vie
Messages: 340
Merci
Citation :
Bon petit soucis : http://www.lascoux.com/xoops/modules/ ... on=Edit&caldat=2005-11-23
Mis dans la barre d'adresse et non logué j'ai accès à la saisie d'un évènement...

j'ai choisi cette option en attendant de trouver ceque je veux. C'est mieux no allowed ! - bon tu as bien vu le probleme

Les anonymes peuvent proposer des évènements mais sous contrôle. Donc, pas grave. Mais je préfère que les gens s'enregistrent pour le suivi de leur participation.

En revanche, je n'ai pas trouvé où se trouve le "no allowed". Il doit se trouver dans un fichier php - mais pas trouvé dans le répertoire langue/english

J'ai chargé la nouvelle version. Merci.
-----------
enfin, pas terrible la traduction FR : y'a plein de chbinz qui apparaissent

Posté le : 23/11/2005 13:58

Edité par mediateur sur 23/11/2005 14:18:17

Le parti pris de la médiation
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Proposer évènement sur piCal
Supporter Xoops
Inscrit: 13/05/2005 00:23
De Le théíƒÂ¢tre de la vie
Messages: 340
par ailleurs, peux-tu me dire comment tu as fait pour centrer "pas encore membres : cliquez ici ?"
merci
jl

Posté le : 23/11/2005 14:05

Le parti pris de la médiation
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Proposer évènement sur piCal
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
Messages: 370
Citation :

mediateur a écrit:
par ailleurs, peux-tu me dire comment tu as fait pour centrer "pas encore membres : cliquez ici ?"
merci
jl

Ben c'est mon thème qui veux ça..., x2t de base... mon soucis c'est que je bosse sur plusieurs choses en même temps et donc pas mal de chose à faire d'ou une apparence de mon site entre x2t et mon vrai thème.

Bref, le centrage ce fait de la manière suivante :
<td style="border-top: #cccccc 1px solid; text-align:center;" colspan="3">
<
b><{$lang_notregister}></b>

Cette portion ce trouve dans le template "system_userform.html" de la partie système. Et c'est dans une table.

Pour toi et au vu de la source généré, c'est à base de div... donc dans le template cité plus haut, il te faudra rajouter un petit truc :
<div align="center"><{$lang_notregister}></div>

(en fait tu rajoutes juste align="center" sur la ligne adéquate.

Pour le "Not Allowed", j'ai trouvé le fichier correspondant : piCal.php (dans le dossier class, ligne 1902 et 1987).

Posté le : 23/11/2005 14:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Proposer évènement sur piCal
Supporter Xoops
Inscrit: 13/05/2005 00:23
De Le théíƒÂ¢tre de la vie
Messages: 340
merci. T'es génial.

pour piCal, je mets de côté : le "vrai" boulot m'appelle

Posté le : 23/11/2005 15:28

Le parti pris de la médiation
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Proposer évènement sur piCal
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
Messages: 370
Bon voilà une toute petite modification du fichier générant le fameux "Not Allowed".

-> Petit correctif 1.

Tu le télécharges puis après décompression, tu le met dans le dossier "class" du module piCal. Il ne renverra pas à la page de login mais au moins il aura le mérite de balancer le visiteur sur la page principal du calendrier avec un petit message comme quoi il n'as pas le droit de poster ici.

J'espère que ça te conviendra malgré tout.

PS : mais de rien, c'est un plaisir pour moi d'aider...

Posté le : 23/11/2005 15:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Proposer évènement sur piCal
Supporter Xoops
Inscrit: 13/05/2005 00:23
De Le théíƒÂ¢tre de la vie
Messages: 340
ma valise est prête, mais encore merci :banane:

ça serait peut-être bien de proposer cette nouvelle version ici, mais avant il faudra travailler un peu la version française. J'imagine que tu as dû tout reprendre aussi de ton côté...
cordialement*jl

Posté le : 23/11/2005 16:25

Le parti pris de la médiation
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

11 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 11 | Plus ...