Fork me on GitHub






Upload d'image sur site
Aspirant
Inscrit: 13/11/2005 13:40
Messages: 64
Bonjour, lorsque je veux créer un album de photos sur mon site, j'entre alors l'adresse du ftp qui est correcte. Gallery me donne alors toutes les images présentes dans le fichiers et quand je clique sur ADD FILES il me dit que chaque image est invalide !!! or mais images sont bien en .jpg, ne sont pas trop grosses ( 50Ko en moyenne) donc je ne comprends pas. Si quelqu'un pouvait m'adire ca serait sympa, merci d'avance

Rémy

Posté le : 16/11/2005 19:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Upload d'image sur site
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

Quel rapport avec Xoops ? ou alors soit plus précis.

Il existe une galerie d'images qui s'appelle gallery, c'est un script indépendant qui n'a rien à voir avec xoops.

Certaines versions de ce scripts ont été "xoopsées" en module pour s'appeller xoopsgallery, et nous avons également xcgal pour xoops coppermine gallery.

Alors de quel script ou module s'agit-il ?
Quel est l'environnement de ton serveur (système exploitation) ?

Posté le : 16/11/2005 21:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Upload d'image sur site
Aspirant
Inscrit: 25/11/2005 13:57
Messages: 27
Bonjour les gens :)

Vala mon premier post pour vous faire part d'un probleme.
Je suis un nouvel utilisateur de xoops et je rencontre ce problème d'upload d'images.
J'ai fait un essai sur un hebergeur et j'avais réussi à uploader des images à partir du menu gestionnaire d'image (outils divers/images)
En revanche j'ai installé xoops sur l'hébergeur définitif et la nada... j'ai crée ma catégorie d'images, j'ai essayé d'ajouter une image et la j'ai le message d'erreur suivant :
"Impossible d'uploader le fichier 0
Invalid file content"

Je vais essayer de passer par un module dédié à l'image.
Merci de nous laisser une info si vous comprenez de quoi il s'agit.
ps : un autre message en bas de page aussi si jamais ca peut aider... dailleurs en passant je ne suis pas sur que ce message soit normal... j'en ai souvent en bas de page. Un autre soucis peut-être...
"Notice [PHP]: A session had already been started - ignoring session_start() in file include/common.php line 198
Warning [PHP]: getimagesize(): open_basedir restriction in effect. File(/tmp/php5trAMT) is not within the allowed path(s): (/home/hebergement/lyc-imbert-sarre-union) in file class/uploader.php line 194
Warning [PHP]: getimagesize(/tmp/php5trAMT): failed to open stream: Operation not permitted in file class/uploader.php line 194"

ps : l'essai avec un module dédie à l'affichage d'image dans un bloc me donne le même message d'erreur : "Impossible d'uploader le fichier 0
Invalid file content". Je repars trifouiller les permissions et autres code des fichiers php nommés. :banane:

Posté le : 25/11/2005 14:18

Edité par jjgrillet sur 25/11/2005 22:25:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...