Fork me on GitHub






acces restreint dans xoopsfr
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
Je voulais faire remarquer que certaines parties du site ne sont pas accessibles....
ex : les liens pour accéder au contenu de la doc concernant Access et les bases SQL
(ca met que "Le site est actuellement fermé pour maintenance. Merci de revenir plus tard.")

Sinon, j'en profite pour dire qu'il serait judicieux de créer un forum spécifique aux remarques concernant le site xoopsfr (liens morts, suggestions, etc...)

Posté le : 04/12/2005 17:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: acces restreint dans xoopsfr
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Salut,

La section "faq" est en refonte actuellement (traduction de l'ensemble de la doc) avec changement de module pour son administration. Donc les droits sont remis au fur et à mesure de la validation des faq et traduction.

Concernant le forum spécifique à frxoops, pour faire remonter les liens morts, il y a les formulaires correspondants dans les modules.
Pour les suggestions, de nombreuses ont été déjà émises et en cours de traitement dans la prochaîne version de frxoops qui est en élaboration.

A +

Posté le : 04/12/2005 18:03

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: acces restreint dans xoopsfr
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
je disais juste ca pour éviter que le forum "débutants" ne fasse encore plus fourre-tout qu'il ne l'est.

Posté le : 04/12/2005 18:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

79 Personne(s) en ligne (66 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 79 | Plus ...