Fork me on GitHub






boutons et rangs différents pour xoops
Aspirant
Inscrit: 27/12/2003 09:44
Messages: 86
bonjour j'aimerai changer les boutons du foruml ainsi que les différents rangs. Connaissez vous des packs déjà fait ou bien des sites ou je peux trouver ça.

J'ai taper dans google boutons pour xoops rien trouver et pour rang taper rang por forum j'aitrouver un site mais la plupart des rang son indisponible.

Si vous connaissez un tel site je suis preneur.

Merci de votre

Posté le : 06/12/2005 19:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: boutons et rangs différents pour xoops
Aspirant
Inscrit: 06/11/2005 14:08
Messages: 31
si je me plante pas tu peux mettre n'importe quel bouton que tu veux pour personnaliser j'ai une amie qui a mis des bouton cendrillon moi j'en ai des differents du theme de depart...par contre ces boutons ont ete installe au depart par un admin et aujourd'hui j'aimerai les changer et le faire moi meme j'aimerai savoir juste comment proceder et s'il vous plait soyez indulgent je suis blonde

merci

Posté le : 06/12/2005 21:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: boutons et rangs différents pour xoops
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Pour le forum il n'y a effectivement peu de liste de boutons disponibles, d'un autre coté modifier un jeu de boutons existants n'est pas non plus une épreuve insurmontable.

Je ne suis pas graphiste, (çà se saurait), mais pour le site de mai68 j'ai utilisé cette méthode : à partir des boutons au format png j'ai sélectionné le texte existant que j'ai copié dans un bouton vierge avec la couleur de fond que j'avais définie.

Pour les classements des utilisateurs, admin system, classement des utilisateurs. L'interface permet simultanément de créer un nouveau classement avec une image associé à uploader ou d'éditer un classement existant avec l'option d'uploader une nouvelle image. Je ne vois pas où se trouve la difficulté! Notre documentation vous propose d'ailleurs cet article.

Posté le : 07/12/2005 00:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: boutons et rangs différents pour xoops
Aspirant
Inscrit: 27/12/2003 09:44
Messages: 86
pour moi aucun soucis pour les changer je sais comment on fait.
Ma question est juste de savoir si vous connaissiez des sites proposant des pack de boutons déjà fait.

Je suis pas très bon en graphisme pour ça que je pose la question au cas....

Donc si quelqu'un connais un tel site je suis preneur...

Bien à vous

Posté le : 07/12/2005 09:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: boutons et rangs différents pour xoops
Aspirant
Inscrit: 06/11/2005 14:08
Messages: 31
bon en effet je me suis debrouiller j'ai enregister l'image envoyer sur mon ftp je l'ai renomme exactement comme celle que j'ai remplace et hop

je confirme peu importe l'image par exemple pour mettre un peu de deco de noel j'ai pris en guise de bouton des pere noel et hop ca marche impec

Posté le : 08/12/2005 19:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: boutons et rangs différents pour xoops
Aspirant
Inscrit: 06/11/2005 14:08
Messages: 31
pour les rangs tu peux en trouver ici pas mal de choix et qui fonctionne avec xoop sans pb j'ai teste

Posté le : 08/12/2005 21:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

130 Personne(s) en ligne (108 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 130 | Plus ...