Fork me on GitHub






soucis avec xhld et XmlParse error
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
Messages: 370
Bonjour à tous,

Depuis la rentrée, je constate un petit soucis avec xhld... avant tout fonctionné et aujourd'hui celà ne semble plus être le cas, j'ai droit à l'erreur suivante :

XmlParse errormismatched tag at line 5


J'utilise ce module dans le cadre d'un site intranet. Et il faud savoir que je passe au travers d'un proxy pour le rapatriement de ces flux... donc il est configuré en conséquence.
Si je ne configure pas le proxy les accès aux flux ne passe plus... Le module en soit ne semble pas être en cause vu que sans le proxy et pour le flux interne au site intranet (le fameu backend de xoops), on a bien la récupération du flux.

Y a t il une solution ?
Que faut il que je fasse ?

Merci d'avance.

Posté le : 05/01/2006 11:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: soucis avec xhld et XmlParse error
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Utilises tu la dernière version de ce module ? Quelle est ta version de Xoops ?

Si tu ne trouves pas de solution ici, je te propose de poster sur le forum de l'auteur (GIJOE) en précisant bien les références de ton environnement (serveur, versions php/mysql/xoops/module) etc.. et quelques infos sur le type de proxy

Posté le : 05/01/2006 13:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: soucis avec xhld et XmlParse error
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
Messages: 370
Et bien côté version xoops : 2.0.7.3 avec un petit vieu hack bidouillé pour l'utilision de compte IACA (active directory de windows 2000), et un autre sous la toute dernière version de xoops non hacké.
Pour xhld, j'ai sur la version précédente et je suis passé sur la dernière voyant que ça ne passé plus.

Côté serveur,deux stations linux mandrake (10.1 et la 2006)... la distribution 10.1 utilise php4, l'autre php5. Là ou je suis largué complètement c'est sur la distribution 10.1, car avant les vacances de noël ça fonctionné sans problème... depuis plus rien.

Pour le serveur proxy, je n'ai aucun pouvoir dessus... c'est un serveur EOLE, une jolie passerelle géré par, on va dire, une branche de l'académie d'aix-marseille (point acar).

Bref, ce que je ne comprend vraiment pas c'est évidement :
-> avant ça marche (serveur mandrake 10.1 avec xoops 2.0.7.3)
-> aujourd'hui nada pour une raison obscure...

Pour ton lien au cas où, j'y avais pensé... mais entre anglais et chinois... côté support ça risque d'être très chaud pour moi. :oops:

Posté le : 05/01/2006 13:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: soucis avec xhld et XmlParse error
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Pour le support, on trouve des traducteurs en ligne sur le net pour ceux dont le niveau en anglais est insuffisant (j'en fais partie mais je me soigne )

Posté le : 05/01/2006 14:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: soucis avec xhld et XmlParse error
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
Messages: 370
En dernier recours, c'est ce que je ferais... en attendant, j'ai désactivé le module xhld.

J'avais trouvé un semblant de solution sur le site de xoops.org... mais un semblant seulement, car cela ne semble pas marché non plus.
-> headlines and proxy (xhld module)

Dès que j'aurais une solution, je la posterais ici.

Posté le : 06/01/2006 08:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

40 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 40 | Plus ...