Fork me on GitHub

(1) 2 »

Problemes sous templates_c et sous cache : fichiers "etranges"/failed open file... aidez moi SVP !
Régulier
Inscrit: 28/08/2005 14:29
De Bordeaux
Bonsoir à tous,

Mon titre est assez significatif du probleme mais je vais m'expliquer un peu mieux. Comme j'en ai parlé dans mes plusieurs derniers posts, j'ai des fichiers "étranges" sous les répertoires templates_c et sous cache. Je remarque que lorsque je modifie les préférences de mon site, le fichier adminmenu.php sous cahce disparé et est remplacé par des ficheirs tels que xskdlsd, kzkdlkxw, wwwxolmdfl1, etc...

Voici une capture d'écran assez significative :
Open in new window

Le probleme en sois n'étant pas dans l'existence de ces fichiers : mais que ces fichirs existants sous un mauvais nom ne peuvent remplacer des fichiers sous templates_c ou sous cache. Ainsi je ne peux JAMAIS modifier les préférences du site (ou adminmenu disparait), ni effectuer une mise à jour puisque les templates eux aussi disparraissent.

Il est vrai que si je veux modifier les préférences, je peux toujours le faire et remettre adminmenu sous cache, mais comprennez que ce n'est pas tres pratique. Côté templates, pour limitter les dégats, j'installe d'abord le module en local puis je transfere tout ainsi que les fichiers sous templates_c. Mais ce n'est pas non plus tres pratique.

J'ai posé dans mes derniers posts différentes questions : serais-ce un probleme d'hebergeur ? un probleme de droit sur les répertoires en questions ? alain01 a réponu dans un de mes posts qu'il fallait modifier les droits ACL : mais quels sont les droits à mettre ?

J'espere que vous comprenez mon désespoir et que vous pourrez me filer un coup de main, cette fois ci...

Merci d'avance

Posté le : 04/01/2006 19:18

Edité par kjame sur 05/01/2006 19:45:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problemes sous templates_c et sous cache : fichiers "etranges"... aidez moi SVP !
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Bonsoir,

Voici une piste :google:

http://www.google.fr/search?sourceid= ... t&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-03,GGLD:fr&q=wrt+xoops

http://www.xoops.org/modules/newbb/vi ... hp?topic_id=43134&forum=3

si tu comprends un peu l'anglais ça pourrait t'aider...

Philippe.

Posté le : 04/01/2006 20:00
Re: Problemes sous templates_c et sous cache : fichiers "etranges"... aidez moi SVP !
Régulier
De Bordeaux
Slt,

Si je comprend bie, ce serait dû au flux rss ?

But the problem is still there although RSS-deactivated newbb-rss-feeds are still written in folders cache and template_c.

Pour le rss, j'ai RssFit 1.1...

Je vais désactiver rssfit et voir ce qui se passe.

Posté le : 04/01/2006 20:25
Régulier
De Bordeaux
Re,

Bon je viens de désactiver Rssfit 1.1 : cela n'a pas l'air d'avoir changé grand chose...

Pour le tester, j'essaye de modifier les préférences sud site et il y a toujours failed open file lorsque je valide quelque chose...

Je verai demain, il fera jour

Mais si vous avez des idées, ce serait sympa !!!

Posté le : 04/01/2006 20:42
Xoops accro
De 48400 Florac - France
Ca semblerait lié à newbb/cbb.

Est-ce que le forum est installé ?
Essaye de désactivé le module pour voir si ça continue.

Si quelqu'un d'autre a une idée, moi ça dépasse mes compétences.

Philippe.

Posté le : 04/01/2006 21:43
Régulier
De Bordeaux
Slt,

Oui, le forum était installé ainsi je l'ai désinstallé hier soir et aucun résultat...

Cela devient barbant ! Le probleme est que je ne suis pas le seul à avoir ces soucis...

Cela serait sympa que quelqu'un m'apporte un coup de main ! Merci d'avance.

Posté le : 05/01/2006 16:20
Régulier
De Bordeaux
Re,

Je viens de vérifier sur mon ftp et j'ai toujours mes fichiers wrt- ...

C'est vraiment ***** : je viens de modifier une préférence sous wflinks et voila, l'erreur : failed open file !!!

Et un nouveau fichier viens de se creer sous cahce, ne remplacant pas adminmenu.php... .

Comme frankback le disait sur le forym de xoops.org : chaque minute un nouveau fichier est ajouté. Si je calcule bien, cela signfit 43200 fichiers par mois avec une grandeur de 40MB !!!

Il n'y a pas que moi qui ai ce probleme. Si les "pros" de xoops pourraient m'aider, cela serait sympa de leur part ...

@+

Posté le : 05/01/2006 19:28
Re: Problemes sous templates_c et sous cache : fichiers "etranges"-->wrt-files... aidez moi SVP !
Xoops accro
De 48400 Florac - France
Je ne t'ai pas laissé tombé mais là je n'ai aucune idée (mais je ne suis pas un pro!).

Philippe.

Posté le : 05/01/2006 19:35
Re: Problemes sous templates_c et sous cache : fichiers "etranges"/failed open file. aidez moi SVP !
Régulier
De Bordeaux
lol je te remercie quand meme pour tout. Toi au moins, tu aura essayé .

C'est bizarre quand même !

Voici les modules qui sont installés sur mon site:
- uservisit 2.31
- news 1.44
- wfdownloads 2.04
- wfsnippets 1.02
- wflinks 1.03
- xoopspartners 1.1
- evennews 1.1

Si il y a d'autre personnes qui voient ce topic et qui ont les memes problemes que moi, je vous propose de donner sous ce post les noms de leurs modules. Ainsi nous pourrons comparer et voir si c'est la cause d'un module...

Bon courage à tous...et merci les pros !

Posté le : 05/01/2006 19:41
Re: Problemes sous templates_c et sous cache : fichiers "etranges"/failed open file. aidez moi SVP !
Xoops accro
De 48400 Florac - France
J'ai relu tranquillement le topic sur xoops.org.
Ce serait peut-être intéressant et utile de poser la question a ton hébergeur, car il ressort de la discussion que ce n'était pas du tout évident que ces fichiers soient générés par xoops.

Philippe.

Posté le : 05/01/2006 19:51

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.