Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: [OPINION] A propos de multiMenu...
Supporter Xoops
Inscrit: 24/11/2004 07:56
De Marseillan - Cap d'Agde
Messages: 687
Salut Solo,

Encore un grand merci pour ce module .
Voir Multimenu et mourir , je n'irai pas juste que la , mais bon ce module ,comme tes nombreux modules, participe largement à la grandeur de Xoops .
J'en profite d'ailleurs pour remercier vivement les gens , qui comme toi , consacrent beaucoup de temps à la communauté ( Herve , Philou , Marco , Kris , Fooups , Alain01 , The Cat , Winsion, Christian .. la liste est longue et pardon pour tous ceux que je ne liste pas )
Il faut vraiment prendre conscience que votre travail , si utile à tout le monde , vous demande beaucoup d'énergie pris sur votre vie privée et vos loisirs .
Chapeau bas à toute cette équipe, sans laquelle Xoops ne serait qu'un CMS parmi tant d'autres .

Pour ce qui concerne Multimenu le petit truc sympa serait de pouvoir mettre une image avant le libellé du menu , mais cela a déjà été dit .
Par contre , au niveau structurel , ca serait plus astucieux de n'avoir qu'un seul fichier MySql qui gérerait un nombre infini de menus,au lieu de multiplier les fichiers MySQL .( Par exemple avoir une clé NumMenu qui servirait de filtre pour trouver le bon Menu)
Je t'avais , à l'époque envoyé cette idée . Si je ne suis pas assez clair je pourrai te faire un message plus détaillé .
L'interêt évident serait de pouvoir avoir un nombre non limité de menus et donc de ne pas avoir à dupliquer le module aussi .
Je suis conscient que cette modification demande pas mal de travail , bien sûr .

Voila ,sinon , encore une fois un grand merci pour ton travail Solo .

Posté le : 09/01/2006 12:41

Cordialement
Denis
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [OPINION] A propos de multiMenu...
Régulier
Inscrit: 23/06/2004 17:28
Messages: 311
Il est excellent.

Je l'utilise en fait depuis peu, quelques mois tout au plus mais il est très bien conçu et simple. Je ne pense pas monter de sites sans l'utiliser.

Mon seul regret, l'impossibilité de créer des menus déroulants à plusieurs niveaux comme ceux de frxoops.org.

Mais c'est réellement son seul petit pêché

Posté le : 09/01/2006 15:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [OPINION] A propos de multiMenu...
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Citation :

kris a écrit:
Citation :

phmo a écrit:
Pire, je fais même des copies d'écran que je publie sur le forum pour expliquer aux autres...


Tu ne connais pas Wink ?


Salut Kris,

Si je connais, grâce à toi d'ailleurs.
Mais entre le support que je fais sur le forum + aussi en "off" je n'ai pas le temps de tout faire...

Philippe.

Posté le : 09/01/2006 16:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [OPINION] A propos de multiMenu...
Newbie
Inscrit: 10/01/2006 07:47
Messages: 2
tre bon le multimenu
et comme demandé je refait un autre topic pour le probleème rencontré

:)

Posté le : 10/01/2006 08:00

Edité par jean92 sur 10/01/2006 14:09:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [OPINION] A propos de multiMenu...
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Tu peux faire autrement, comme tu peux le voir sur mon site en étant logué, j'ais modifié le template du menu utilisateur en ne laissant que message, et j'ais renomé ce bloc en messagerie. N'oublie pas de faire une sauvegarde du template original, ça peut servir.

Edit, mais comme dis Solo, tu devrais faire un autre sujet en rapport avec ton soucis. N'ésité pas a déplacer ou effacer ma réponse.

Posté le : 10/01/2006 10:43

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [OPINION] A propos de multiMenu...
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Bonjour Jean, et bienvenue sur les forums de Xoops-Franc(ophon)e.

Je vais te demander de créer un nouveau sujet concernant ta question, qui est sans rapport avec la discussion en cours.

1) L'objet de la discussion n'est pas de parler du code du module, mais de fonctionnalités et retours sur bugs.

2) Ton problème ne semble pas concerner multiMenu, mais le bloc user du système.


Posté le : 10/01/2006 10:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

47 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 47 | Plus ...