Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


#11 Re: Afficher contenu d'un petit site web html au centre de xoops
Christian Posté le : 13/01/2006 01:26
Oui bien sur, il faut mettre aussi ta sauvegarde phpbb dans me phpmymadmin de ton wamperserver. Le script est capable de se connecter sur deux bases de données différentes (ou la même car ce ne sont pas les mêmes préfixes entre phpbb et xoops) mais il n'est pas capable d'aller sur deux serveurs différents.
#12 Re: Afficher contenu d'un petit site web html au centre de xoops
matador Posté le : 13/01/2006 01:39
Merci je teste et je tiendrais au courant !!

Je suis tout nouveau sous xoops et avant je ne voyais qu'en php nuke. Je viens donc de me prendre une grande claque car xoops est nettement plus avancé et la communauté de support français est vraiement active avec des modérateurs efficace.

Je tiens donc entre parenthèse à faire ce petit écart en plein milieu d'un post , vu mon enthousiasme envers ce superbe CMS !!

:xfsuper: une vrai motivation !!
#13 Re: Afficher contenu d'un petit site web html au centre de xoops
jeeecy Posté le : 13/01/2006 02:50
c'est possible d'avoir un tuto quant a l'utilisation de ce script?

car j'ai fait un copier-coller dans un fichier php mais quand je l'appelle dans mon navigateur il me fait une erreur...

merci
Jeeecy
#14 Re: Afficher contenu d'un petit site web html au centre de xoops
tetris752 Posté le : 13/01/2006 02:53
Merci pour la réponse.

J'ai essayé SmartSection que j'ai trouvé ici http://smartfactory.ca/modules/mydown ... nglefile.php?cid=2&lid=39

1- je n'ai pas trouvé la version française,
2- malgré tout, je l'ai installé. C'est un peu compliqué pour moi. Donc j'ai désinstallé.

Sinon, j'ai installé MyIframe. C'est enfantin à l'utilisation mais je n'arrive pas à afficher la page html AUTOMATIQUEMENT au milieu de mon site. J'ai un titre sur lequel il faut cliquer puis la page apparait. C'est PRESQUE ça...

Driss
#15 Re: Afficher contenu d'un petit site web html au centre de xoops
matador Posté le : 13/01/2006 03:05
Citation :

jeeecy a écrit:
c'est possible d'avoir un tuto quant a l'utilisation de ce script?

car j'ai fait un copier-coller dans un fichier php mais quand je l'appelle dans mon navigateur il me fait une erreur...

merci
Jeeecy

Salut

Il te suffit de le coller dans le bloc note par exemple et ensuite tu fais "enregister sous" et tu le nome script.php ( c'est un exemple, il faut juste que ça soit un fichier .php)

Ensuite tu upload sur to serveur et tu l'appel dans ton navigateur

Va devrait marcher normalement

:)
#16 Re: Afficher contenu d'un petit site web html au centre de xoops
matador Posté le : 13/01/2006 03:09
Citation :

tetris752 a écrit:
Merci pour la réponse.

J'ai essayé SmartSection que j'ai trouvé ici http://smartfactory.ca/modules/mydown ... nglefile.php?cid=2&lid=39

1- je n'ai pas trouvé la version française,
2- malgré tout, je l'ai installé. C'est un peu compliqué pour moi. Donc j'ai désinstallé.

Sinon, j'ai installé MyIframe. C'est enfantin à l'utilisation mais je n'arrive pas à afficher la page html AUTOMATIQUEMENT au milieu de mon site. J'ai un titre sur lequel il faut cliquer puis la page apparait. C'est PRESQUE ça...

Driss


Tu as la traduction ICI
#17 Re: Afficher contenu d'un petit site web html au centre de xoops
Kris Posté le : 13/01/2006 07:02
Bonjour,

1) solution la plus simple avec appel de la page à l'aide d'un menu réalisé avec le module Multimenu,
2) solution avec la création d'un module vide (faire une recherche avec ses deux mots clés),
3) tu peux utiliser un module comme icontent ou wfchannel qui permettent l'intégration de page html externe,
4) si tu n'as que quelques pages, tu peux recopier le code dans une page créer à l'aide du module Edito,
5) plein d'autres que je n'ai plus en tête

A +
#18 Re: Afficher contenu d'un petit site web html au centre de xoops
herveFranc Posté le : 13/01/2006 17:40
Ayant egalement le meme probleme.

J'avais vu que smartsection pouvait repondre a ce besoins.

Sauf que je ne trouve pas ce module sur xoops

Existe il toujours ?
#19 Re: Afficher contenu d'un petit site web html au centre de xoops
matador Posté le : 13/01/2006 21:36
Citation :

herveFranc a écrit:
Ayant egalement le meme probleme.

J'avais vu que smartsection pouvait repondre a ce besoins.

Sauf que je ne trouve pas ce module sur xoops

Existe il toujours ?


regarde le post que j'ai fait juste un peu plus haut !!

site : smartfactory ;)
#20 Re: Afficher contenu d'un petit site web html au centre de xoops
tetris752 Posté le : 13/01/2006 22:14
Bonsoir Patz,

Je désespere. Smartsection en français (merci Matador): soit trop difficile soit il n'est pas prévu pour afficher automatiquement mon mini-site web au centre de mon site "xoopisé". SmartSection arrive à faire exactement ce que je veux, sauf l'automatisation de l'affichage de la page htm.

MyIframe et Icontent, idem, c'est pas ça encore.

Je précise qu'avec Smartsection, j'ai copié le mini-ste web dans le bon répertoire géré par Smartsection, ça MARCHE, mais l'affichage n'est pas automatique...

Voilà, j'espère que c'est possible. Merci par avance.

Driss

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

15 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 15 | Plus ...