Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4)


Re: Renommer les dossiers "modules" et le dossier "news" pour un meilleur référencement
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
je mets à disposition un clone du module news 1.4 qui fonctionne...enfin moi ca fonctionne.
Cependant, il faudra corriger quelques petits changements de mon cru : j'ai adapté ce module pour la parution d'offres d'emploi, donc les mots "articles", sont remplacés par "offres d'emploi", avec les conjugaisons apropriées (adjectifs inclus).
En outre, j'ai caché quelques options dans le formulaire pour poster les articles (il suffit de retirer les balises de commentaires)
Vous devriez pouvoir trouver ce clone ici.

Posté le : 14/01/2006 20:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Renommer les dossiers "modules" et le dossier "news" pour un meilleur référencement
Régulier
Inscrit: 15/02/2003 15:33
Messages: 197
je mets à disposition un clone du module news 1.4 qui fonctionne...enfin moi ca fonctionne.


Bonjour,

J'ai essayé d'installer ton clone et bien ça ne marche pas...

Dans l'administration des modules, il y a marqué "Module File for news02 Not Found"
Le logo du module n'est pas affiché cependant on peut quand même cliquer sur le logo permettant de l'installer...

Mais pbm quand on tente de l'installer on a ce message: "Impossible d'installer . Erreur(s) :
Le Module existe déjà"

Cela veut certainement dire que ton module ne peut pas être installer sur un site ayant déjà le module News...

Merci... Bonne soirée...

Posté le : 14/01/2006 21:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Renommer les dossiers "modules" et le dossier "news" pour un meilleur référencement
Régulier
Inscrit: 15/02/2003 15:33
Messages: 197
je viens d'y passer une grosse partie de ma journée, et sans succée. 
je suis désolé mais je ne pense plus y arriver.
en effet, plus j'
avance et plus le clone que j'utilise sur mon site en production montre des signe de faiblesse. 

en effet j'
utilise un clone de news 1.44 pou rmon actualité et l'original pour mes tuto.

aprés metrte pris la tete quelque chose sur ton clone recette, j'
ai essayer de voir a partir de mon clone original si j'avais pas oublier un truc. et a force de chercher j'ai obtenu des erreur dans mon clone qui fonctionné 

don cj
'arrette la. je suis désolé de te fair eun plan, mais franchement, j'ai beaucoup d'autres projet que de cloner news... j'y ais deja passer 3 joursJ'arrette, je passe a autre chose. dsl. si u jour je reviens sur les clones de news, et que cela donne (ou plutot redonne un module qui fonctionne) je t'en reparlerais promis.
dsl encore laloutre!


Merci quand même et un gros merci pour tes efforts

Posté le : 14/01/2006 21:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Renommer les dossiers "modules" et le dossier "news" pour un meilleur référencement
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
Citation :

hamoudi a écrit:

Mais pbm quand on tente de l'installer on a ce message: "Impossible d'installer . Erreur(s) :
Le Module existe déjà"

Cela veut certainement dire que ton module ne peut pas être installer sur un site ayant déjà le module News...


Non, ca signifie que tu avais déjà fait une tentative de clonage du module et qu'il reste des rémanences de tes tests. Autrement dit, tu as mal désinstallé ton test de clone. (as-tu supprimé tout le dossier news02 ? as-tu supprimé les tables du clone dans la base de données ?)

Posté le : 18/01/2006 16:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

55 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 55 | Plus ...