Fork me on GitHub






multisite
Régulier
Inscrit: 23/08/2003 02:31
Messages: 156
bonjour a tous

je recherche le module subsite.. pour xoops 2.0.13.2

partout sur le net ca pointe a la meme place mais http://www.virtuepark.com


Ca pointe sur un site de vacance lol et rien ne se lance comme telechargement

alors où trouver ce module... si kelkun en as un qui fonctionne sais t''il me l'envoyer par mail ou alors le mettre en telechargement sur son site ?
merci a tous

Posté le : 21/01/2006 09:06

Edité par isotop sur 21/01/2006 09:26:28
Edité par isotop sur 21/01/2006 09:32:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: multisite
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Avant de te lancer dans le multisite, as tu lu ce post ?

A +

Posté le : 21/01/2006 10:59

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: multisite
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972

Posté le : 21/01/2006 11:05

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: multisite
Régulier
Inscrit: 23/08/2003 02:31
Messages: 156
houla que d'englais
No speak english.

Bon pour ce qui est du francis à je comprend.

Bon alors mieu vaut un petit mot d'explication.

voila mon probleme
Je dois se faire cotoyer deux style de persone qui n'ont rien a faire de ce qui interesse l'autre lol
Pas clair cela

bon j'ai les A et les B

A s'en fou des sujet de B et B s'en fou des sujet de A

c'est plus clair come cela lol

mais quelque membre sont quand meme interesser par l'autre partie.

j'ai deja un site xoops qui fonctionne mais c'est la galere pour gerer cela

mais j'y suis arriver le probleme est que justement je dois se faire afficher trop d'information pour les users AB et le site en est desageablement mal foutus et pas tres gai a regarder.
les A tout seul ok les B ok mais les AB c'et le foutoire.

Alors voila pourquoi je pensais faire un multisite. un site pour les A un pour les B et les AB pourrais passer d'un a l'autre facilement sans devoir se casser la tete a change de fenetre ou a se connecter deconecter.

Alors comme je iens d'avoir un nouvel hebergementavec mon nom de domaine que je dois tout reprendre a zero je voulais en profiter pour faire ce systeme tant que les site sont vide et pas encore en ligne pour les utilisateurs.

Posté le : 21/01/2006 11:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: multisite
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :

isotop a écrit:
houla que d'englais, No speak english.


Fais traduire par :google:

Citation :
voila mon probleme
A s'en fou des sujet de B et B s'en fou des sujet de A


un groupe A et B, puis tu gères les permissions dans les catégories et articles de tes modules

Citation :
mais quelque membre sont quand meme interesser par l'autre partie.


Création d'un groupe AB, et permissions correspondantes.

Citation :
mais j'y suis arriver le probleme est que justement je dois se faire afficher trop d'information pour les users AB et le site en est desageablement mal foutus et pas tres gai a regarder.
les A tout seul ok les B ok mais les AB c'et le foutoire.


Réflexion à apporter à l'organisation de l'information de tes membres dans la gestion des blocs et de l'importance de tes groupes A, B et AB et de leur fréquentation.

Citation :
Alors voila pourquoi je pensais faire un multisite. un site pour les A un pour les B et les AB pourrais passer d'un a l'autre facilement sans devoir se casser la tete a change de fenetre ou a se connecter deconecter.


mais l'user A ou B qui clique sur le lien vers B ou A, se retrouve avec une page de redirection ! pas génial là !

Citation :
Alors comme je iens d'avoir un nouvel hebergementavec mon nom de domaine que je dois tout reprendre a zero je voulais en profiter pour faire ce systeme tant que les site sont vide et pas encore en ligne pour les utilisateurs.


Feuille de papier et tu poses toutes tes questions de droits (modules, catégories, sous catégories) et solutions possibles xoops et souhaités dans un beau tableau, et tu fais ensuite ton organisation.

Amuses toi bien avant de prendre, je l'espère, la bonne solution

A +

Posté le : 21/01/2006 11:37

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: multisite
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
A ce que j'en comprends (une base unique d'utilisateurs), je ne suis pas persuadé que le multisite règlera cette problématique facilement. Je pense plutôt qu'il faudrait que tu réfléchisses à une autre présentation des informations que tu souhaites publier.

Cela peut se faire aisément avec des menus, des onglets, une gestion différente des autorisations, des modules différents d'articles pour les A et les B, etc...

Posté le : 21/01/2006 11:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: multisite
Régulier
Inscrit: 23/08/2003 02:31
Messages: 156
c'est comme cela pour le moment j'vais poussez le vice a prendre deux forum fifferent mais les AB rouspetait que les deux forum ne se comportait pas de la meme maniere lol

je crois que je vais faire deux site bien distinc et chacun n'aurra qu'a se conecter sur un ou l'autre site.

je pense que c'est la meilleur solution tout compte fait au vu des problme engendrer par le multisite

Posté le : 21/01/2006 12:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: multisite
Aspirant
Inscrit: 25/11/2005 13:57
Messages: 27
Et ben .... wooow, que dire de plus.
Après avoir passé pas mal de temps à lire ... enfin essayer de traduire les liens vers les posts en anglais, je me pose de plus en plus la question suivante... vais-je vraiment tenter le multi-site moi aussi :)

Je n'ai pas les même contrainte qu'Isotop, et les 2 (ou 3 peut-être) sites que j'ai à réaliser sont vraiment différents les uns des autres. Aucune interaction ni même d'intéret entres eux.

A lire certains post ça fonctionne et cela même avec une seule base de données.

Une petite question cependant.

Si je fais du multisite avec un site sous w ww.chocolat.com et un autre sous w ww.gateau.chocolat.com je peux lors de l'install donner deux prefixes différents pour ma table c'est bien ça ? Et cela dans le cas ou j'installe 2 xoops, l'un sous le domaine principale et l'autre sous le sous domaine ?
Autre chose : vaut mieux tester ça avec la version 2.2.3a ou plutôt une version considérée comme stable (alias 2.0.13.2) ?

Enfin bref je suis encore un peu perdu dans tous les posts parcourus. Entre le hack de Mithran et tuto de ldapguru j'ai mal à la tête...

Je teste et je reviens vous pourrir le post de requête tient :))

++ la Xoopsophonie.

JJG

Posté le : 26/01/2006 21:34

Sur Dell 9200. CPU6400 @ 2,13
2 GRam, GeForce 7900GS.
Xp Media Center.
Xoops 2.0.13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

67 Personne(s) en ligne (53 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 67 | Plus ...