Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Impossible d'enregistrer un nouveau membre ?
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Non l'enregistrement ne se fait ni par l'admin ni nul part, mais je vais essayer du coté des bases de données... je vous tiens au courant de tout...

Ca a le merite d'occuper au moins, et plus on a d'embrouilles plus on connait son xoops...
A plus

Posté le : 13/02/2006 16:52

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'enregistrer un nouveau membre ?
Aspirant
Inscrit: 25/11/2005 13:57
Messages: 27
Bonjour.
Bon ben je suis de la partie.
Actuellement je connais un problème similaire sur un de mes sites. Lors d'un enregistrement, au départ, il est marqué dans speudo : "Administrateur". De plus un mot de passe est dejà pré-saisi. Lors d'un essai d'enregistrement j'obtient le message suivant :
Citation :
Les 2 mots de passe sont différents. Ils doivent être identiques.


Christian tu disais :
Citation :
Vide le contenu des tables xoops_session et xoops_online règle souvent ce problème

De quoi s'agit il ? S'agit il de table de la bd ? Si oui, comment les vider ? Via phpmyadmin ? Bon je vais checker cela :).
Et comme le disais blet : plus on a d'émbrouille avec Xoops, plus on le connait :)

ps : xoops2.0.13.2 sur ovh.
Autre chose aussi, je n'ai pas crée d'utilisateur via l'extérieur depuis la mise en route du site. C'est un utilisateur qui m'a fait part du problème. En revanche, j'arrive toujours à en créer par l'admincontrairement à certains :(

Posté le : 13/02/2006 18:16

Sur Dell 9200. CPU6400 @ 2,13
2 GRam, GeForce 7900GS.
Xp Media Center.
Xoops 2.0.13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'enregistrer un nouveau membre ?
Aspirant
Inscrit: 25/11/2005 13:57
Messages: 27
Et voila problème résolu pour moi.

Je vous explique ce que j'ai fait ... on appelle cela du bidouillamouluage :)

En me mettant en mode debugphp voila ce que j'ai remarqué : il liste pleins de lignes du genre :
Warning [PHP]: session_start(): Cannot send session cache limiter headers already sent (output started at /home.2/mabase/www/mon_site/html/index.php:1in file include/common.php line 177
Notice 
[PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 239
Notice 
[PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
et cela sur des kilomètres de pixels.

Personnellement j'y comprend rien, mais je me suis souvenu d'un truc que j'avais fait pour robotstats. J'avais inséré dans le header le code pour le comptage des visites des robots. Fallait peut-être pas mais il me semblait avoir lu que cela ne changait rien dans le footer ou dans le header.
Je l'ai enlevé et je l'ai mis dans le footer. Depuis les inscriptions on pu se faire de l'externe.

J'èspere avoir pu donner une piste en tous les cas à la communauté xoops qui rencontre se genre de problèmes.

Xoops à vous.
Jean-Jacques.

ps : plus je dibouille, moins je capte, mais plus ça marche :xfsuper: Pourvu que ça dure !!!

Posté le : 13/02/2006 23:00

Sur Dell 9200. CPU6400 @ 2,13
2 GRam, GeForce 7900GS.
Xp Media Center.
Xoops 2.0.13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'enregistrer un nouveau membre ?
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Cela dit on est bien content pour toi...à part que ton probleme n'avait rien à voir avec le mien...

qui reste toujours présent d'ailleurs... je cherche toujours l'issue...cela fait 3 semaine que plus personne peut s'inscrire, même en passant par l'admin...

je bidouille...et vous tiens au courant...
a+

Posté le : 17/02/2006 16:18

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'enregistrer un nouveau membre ?
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
J'ai juste oublié de dire que la Base de données fonctionne super bien... et pour tout le reste (forum : post etc...)

j'ai vidé la table "session" et "online.." et toujours pareil... pas de soluce en vue...j'ai contrôlé les permissions en fin tout quoi...

Posté le : 17/02/2006 17:07

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'enregistrer un nouveau membre ?
Newbie
Inscrit: 03/04/2006 21:08
De Lyon & Paris
Messages: 16
Vérifie si dans ta table xoops_users l'extra "auto_increment" de ton champ UID aurait pas sauté par hazard... si c'est le cas, refous le.

Pis vérifie également dans ta table que la valeur courante de cet extra soit bien présent.

Posté le : 18/04/2006 17:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

31 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 31 | Plus ...