Fork me on GitHub




(1) 2 »


Impossible de modifié
Aspirant
Inscrit: 13/09/2004 15:13
Messages: 70
Bonjour,

Comme je le dis dans le titre je n'arrive plus a modifier les config de mon site (http://www.volleyball.fr/xoops/)après avoir fait une mise à jour de xoops passage a la version 2.0.13.2

Apres avoir modifié et enregistré j'ai le message suivant "Retour de là d'où vous venez" mais il n y aucune modification qu'ont ete validé.

Pouvez-vous m'aider SVP

Posté le : 25/02/2006 15:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible de modifié
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

1) (hors sujet) tes liens dans le footer sont mal codés !

2) reupload ton module system, vides le dossier templates_c à l'exception du fichier index.html, supprimes le fichier adminmenu.php dans le dossier class à la racine de ton site, et tu y mets un adminmenu neuf (provenant d'une install local)

A +

Posté le : 25/02/2006 15:25

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible de modifié
Aspirant
Inscrit: 13/09/2004 15:13
Messages: 70
Sans faire expres j'ai uploade un mauvais index.php dans la racine de mon site a la place de l ancien , j ai remis un ancien index.php mais ca ne marche toujours pas vous avez une solution

Posté le : 25/02/2006 15:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible de modifié
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
De quelle version de départ es-tu partie pour ta mise à jour à la 2.0.13.2 ?

Posté le : 25/02/2006 15:52

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible de modifié
Aspirant
Inscrit: 13/09/2004 15:13
Messages: 70
je suis parti avec la 2.0.9.3 et j ai mis a jour en passant par les differentes MAJ pour arriver a la derniere

Posté le : 25/02/2006 15:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible de modifié
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
En local ? As tu fais les mises à jour des modules via l'admin, au fur et à mesure de tes maj

Posté le : 25/02/2006 15:59

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible de modifié
Aspirant
Inscrit: 13/09/2004 15:13
Messages: 70
je ne le fait pas en local j envoie direct sur mon serveur sinon a chaque mis a jour je faisais la mis a jour du module system

Posté le : 25/02/2006 16:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible de modifié
Aspirant
Inscrit: 13/09/2004 15:13
Messages: 70
Bon en passant par le menu admin j ai vu que ca remarcher pour les enregistrements des config mais le site ne marche tjrs pas suite a une erreur de ma part pour le fichier index.php qu es ce que je dois faire svp

en mode begug php :

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home/volleyba/public_html/xoops/modules/newbb/include/vars.php on line 41
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 239
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 386
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 239
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 386
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Warning [PHP]: main(../../mainfile.php): failed to open stream: No such file or directory in file header.php line 28
Warning [PHP]: main(): Failed opening '../../mainfile.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in file header.php line 28

Posté le : 25/02/2006 16:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible de modifié
Semi pro
Inscrit: 27/10/2004 11:10
Messages: 566
Bonjour
Citation :

kris a écrit:

2) reupload ton module system, vides le dossier templates_c à l'exception du fichier index.html, supprimes le fichier adminmenu.php dans le dossier class à la racine de ton site, et tu y mets un adminmenu neuf (provenant d'une install local)

A +

j'ai le même soucis, après mise à jour par étape de 2.0.9.2 vers 2.0.13.2, plus moyen d'activer ou de désactiver un module.
je n'ai pas compris de quel fichier tu parles "adminmenu.php dans le dossier class"?, moi j'ai pas,j'ai juste le dossier admin.php à la racine du site, est celui là ?
cordialement

Posté le : 25/02/2006 16:40

J'aime les sirènes ...
j'aime pas les arrêtes dans le poisson !...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible de modifié
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
http://adressedetonsite/cache/adminmenu.php

excuse ce n'était pas "class" mais "cache"

désolé

Posté le : 25/02/2006 16:51

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

46 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 46 | Plus ...