Fork me on GitHub






Impossible d'afficher la page
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer






Bonjour,

Je me permet de faire à nouveau appel à vous...
Pourquoi ai-je ce probleme assez souvent dès que je veu aller sur mon site ?

Quelqu'un pourrais m'aider à bien configurer mon systeme de cache ? même si je suis persuader que le probleme ne vienne pas de là ...

Merci encore (help

Posté le : 02/04/2006 13:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'afficher la page
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Bonjour

Ca serait bien que tu dises sur quel version tu es, où (quel hébergement ?)
Ton xoops est installé en racine ou pas... enfin tu vois des trucs qui aident un peu...parceque ta page d'erreur peut aussi provenir tout bêtement de ton firewall ou un truc comme ca...
Alors stp donnes des détails et voir même l'adresse du site !
A+ (cool

Posté le : 02/04/2006 14:30

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'afficher la page
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
je suis chez lycos, j'ai pris un hebergement pro

mon site n'est pas encore installé a la racine, car je suis en train de transferer l'ancien sur xoops


xoops version : Xoops 2.0.13.2


En faite la page d'erreur n'es pas systematique, mais de temps en temps

Posté le : 02/04/2006 15:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'afficher la page
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
excuser mon impatience, mais je suis vraiment embeter, le lancement est prevu tres bientot, mais avec ce bug çà peu tout remettre en question...

Posté le : 03/04/2006 11:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Impossible d'afficher la page
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Bien... tout d'abord j'ai appris à mon détriment que xoops aime pas la "promenade" alors fait ton install correct et tu n'est d'ailleurs pas obligé d'ouvrir le site...il y a une fonction pour ca ds les prefs de l'admin...
tu peux bosser dessus sans que ce soit ouvert au public.

La déjà tu verras comment ca se comporte... il est possible que ce soit une question de version php ou peut être un prob sur la version MySql de la DBase...

Ensuite, ce probleme intervient-il à un moment précis, c'est à dire quand tu fais un enregistrement sur un module précis...je suppose que tu arrives tout de même normalement sur le site, mais quand tu veux valider un enregistrement cela botte en touche... dis sur quel module ca bug...

Posté le : 03/04/2006 11:48

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

42 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 42 | Plus ...