Fork me on GitHub






Site défiguré, besoin d'aide !
Aspirant
Inscrit: 25/11/2002 13:23
Messages: 25
bonjour à tous !

J'ai un problême avec mon site, www.hell-eco.com ( actuellement fermé à cause de ce pb) !
ce soir, à 22h, tout allait très bien, je le revisite vers 23h et je découvre qu'il est défiguré ! pour mieux vous faire comprendre, voici une capture de ce pb :

Open in new window

la partie entouré en rouge est correct, c'est un bloc du module 'icontent' !
le problême est la partie entouré en bleu, qui reprends le contenu du bloc rouge mais qui n'a rien à faire là !

j'ai vérifié dans l'administration, aucun bloc n'est parametré sur le coté droit ( c'est normal, c'est ce que je veux )

j'ai comparé les fichiers header.php, footer.php, index.php, mainfile.php du dossier racine avec les fichiers de la derniere sauvegarde que j'avais fait, apparement, ils sont identique !

j'ai aussi comparé le fichier system blockcs.php du dossier modules/sytem/blocks, et là aussi, apparement pas de différence !

en changeant de theme, le problême et le même !

là, je ne sais pas ou chercher, avez-vous une idée, celà m'aiderais grandement !

le site tourne sous xoops 2.0.6, et jusqu'à ce soir, je n'avais aucun problêmes !

j'ai fais une mise à jour du system, du module incontent, des fichiers du jeu de thèmes à partir du répertoire themes, et le problême ne c'est pas résolu !

(help me please !

d'avance merci !

Posté le : 07/04/2006 00:21

Edité par labraz sur 07/04/2006 00:39:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Site défiguré, besoin d'aide !
Aspirant
Inscrit: 25/11/2002 13:23
Messages: 25
bon, autant pour moi, j'ai résolu le problême !

j'avais préparé le bloc en rouge dans la page d'édition d'article, je l'avais sauvegardé et apparement sa publication etait programmé à ce soir, je n'avais pas fait attention, par contre, je trouve bizarre la façon dont il s'est affiché ...

l'essentiel c'est que ça refonctionne correctement !

une grosse frayeur pour pas grand chose ...

bye à tous !

Posté le : 07/04/2006 00:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

34 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 34 | Plus ...