Fork me on GitHub






Module intégration arbre généalogique en html
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Bonsoir.

J'ai, sur mon serveur, un arbre généalogique que j'ai essayé d'intégrer directement dans Xoops avec les modules "iContent" et/ou "pages". Dans chaque cas, les pages de l'arbre sont consultables séparément mais non reliées entre elles.

Quel module faut-il utiliser pour obtenir un lien entre les pages importées ? Ou que faut-il modifier dans "pages" (que j'aimerais bien utiliser) pour avoir ces liens ?

D'avance merci pour vos réponses et à bientôt.

Posté le : 14/04/2006 21:17

Edité par Christian sur 15/04/2006 18:31:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module intégration arbre généalogique en html
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Ce n'est pas évident car il faudrait modifier tous les liens.

Je ne connais pas toutes les subtilités des logiciels de généalogie, mais regarde cette conversation si jamais ton logiciel de génération était compatible avec ce module.

Posté le : 15/04/2006 00:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module intégration arbre généalogique en html
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Merci Christian pour la proposition.

Effectivement, la modification de tous les liens est impossible et je me suis dirigé vers phpGedView. J'ai installé le module en local ainsi que le "patch" Xoops et tout a très bien fonctionné.

J'ai ensuite tenté la même opération chez mon hébergeur, mais là c'était moins évident. Je n'ai pas pu utiliser correctement le "patch" (on dit comme ça ?) car j'ai eu une grande quantité de "permission denied" et autres gâteries. Trop compliqué pour moi à changer !

J'ai donc conservé uniquement le phpGedView (qui est vraiment génial) et créé un lien et un bloc depuis ma page d'accueil.

Pour les intéressés, il y a un site francophone dédié à phpGedView et si vous voulez voir le résultat, vous pouvez faire un petit détour par mon site

Encore merci et bonne fin de journée.

Posté le : 15/04/2006 17:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module intégration arbre généalogique en html
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bravo pour ce travail réalisé en si peu de temps (je fais référence à la génération utilisée) et c'est plus beau qu'avant je trouve.

Posté le : 15/04/2006 17:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module intégration arbre généalogique en html
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Merci pour le compliment, mais la génération de l'arbre est très rapide lorsque l'on possède déjà le fichier gedcom (c'est pour le créer que celà prends du temps !). J'utilise pour ce faire GeneWeb que j'ai trouvé via Framasoft, comme Xoops du reste.

Pour l'esthétique, je dis bravo aux développeurs de phpGedView. Effectivement, c'est bien plus joli que GenàToile (c'est pourquoi je l'ai conservé) et je me suis par la même occasion affranchi des services de GeneaNet (trop de pub à mon goût).

Posté le : 15/04/2006 17:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

146 Personne(s) en ligne (124 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 146 | Plus ...