Fork me on GitHub






Réaliser un site ressemblant dans l'agencement í  ET-fr
Newbie
Inscrit: 27/02/2006 15:19
Messages: 3
bonjour je suis débutant avec xoops et j'aimerait faire un site sur la seconde guerre mondial interactif ( forum, news, article,....)
Pour cela je me base sur un site au quel jaimerait que mon site ressemble ( au niveau des blocs et modules)
----> http://www.enemyterritory-fr.com/
donc le but de ma requete et de savoir si des personnes peuvent me renseigner pour obtenir la meme finalité.
J'ai deja commencé mais on va dire que c'est un peu difficile pour moi mais ce projey me tient beaucoup a coeur donc je ne veut pas le laisser tombre.
merci de votre aide...

(voila c que jai commencé: http://www.la-seconde-guerre.c.la )

[Edit Fooups: changement du titre (aide!!) par un autre plus significatif pour celles et ceux qui utilisent la fonction recherche]

Posté le : 18/04/2006 19:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide !!!
Newbie
Inscrit: 03/04/2006 21:08
De Lyon & Paris
Messages: 16
Kris propose une pléthore de thèmes sur http://xoopsthemekris.free.fr/

à toi de faire ton choix du theme et d'appliquer les bons modules ;o)


Edit: une et pas un pléthore...

Posté le : 18/04/2006 19:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide !!!
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 15:53
De Un peu perdu dans la campagne
Messages: 393
Salut,

Où en est tu de ta connaissance de xoops.
Sait tu gerer les blocs, installer les modules ?

A partir de celà ce n'est pas trés compliqué pour faire une mise en page, commence par ecrire sur du papier ce que tu veut faire, avec les emplacements prevus, place des blocs, modules que tu veut utiliser etc etc ??

@+

Posté le : 18/04/2006 19:13

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Réaliser un site ressemblant dans l'agencement í  ET-fr
Semi pro