Fork me on GitHub






Réaliser un site ressemblant dans l'agencement í  ET-fr
Newbie
Inscrit: 27/02/2006 15:19
Messages: 3
bonjour je suis débutant avec xoops et j'aimerait faire un site sur la seconde guerre mondial interactif ( forum, news, article,....)
Pour cela je me base sur un site au quel jaimerait que mon site ressemble ( au niveau des blocs et modules)
----> http://www.enemyterritory-fr.com/
donc le but de ma requete et de savoir si des personnes peuvent me renseigner pour obtenir la meme finalité.
J'ai deja commencé mais on va dire que c'est un peu difficile pour moi mais ce projey me tient beaucoup a coeur donc je ne veut pas le laisser tombre.
merci de votre aide...

(voila c que jai commencé: http://www.la-seconde-guerre.c.la )

[Edit Fooups: changement du titre (aide!!) par un autre plus significatif pour celles et ceux qui utilisent la fonction recherche]

Posté le : 18/04/2006 19:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide !!!
Newbie
Inscrit: 03/04/2006 21:08
De Lyon & Paris
Messages: 16
Kris propose une pléthore de thèmes sur http://xoopsthemekris.free.fr/

à toi de faire ton choix du theme et d'appliquer les bons modules ;o)


Edit: une et pas un pléthore...

Posté le : 18/04/2006 19:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide !!!
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 15:53
De Un peu perdu dans la campagne
Messages: 393
Salut,

Où en est tu de ta connaissance de xoops.
Sait tu gerer les blocs, installer les modules ?

A partir de celà ce n'est pas trés compliqué pour faire une mise en page, commence par ecrire sur du papier ce que tu veut faire, avec les emplacements prevus, place des blocs, modules que tu veut utiliser etc etc ??

@+

Posté le : 18/04/2006 19:13

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Réaliser un site ressemblant dans l'agencement í  ET-fr
Semi pro
Inscrit: 05/04/2003 19:03
Messages: 1645
Bonjour et bienvenue sur nos forums.

Pour complèter ce que viennent de dire les autres:
1- Réalises un cahier des charges, c'est beaucoup plus simple pour savoir où l'on va
2- Merci de ne pas poser la même question en double

Bonne découverte et @+

Posté le : 18/04/2006 19:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide !!!
Newbie
Inscrit: 27/02/2006 15:19
Messages: 3
j'ai peut de connaisance sur xoops, je comprend sur quoi cela repose et javais essayer d'instaler de nouveau module mais je croit qu'il y a eu un ptit probleme ^^
sinon tout est presque deja sur papier, j'ai mes idées trés claire la dessus mais le probleme c'est intégrer les modules, faire la mise en page et trouver un bon thème ( ça je vais réussir). De plus je ne connait pas les modules installés sur le site modèle donc pour les mettre sur mon site ...
merci sinon pour l'aide

Posté le : 18/04/2006 19:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: aide !!!
Régulier
Inscrit: 26/04/2003 15:53
De Un peu perdu dans la campagne
Messages: 393
Re

Pour connaitre les modules installés sur ton site modéle, il te suffit juste de passez la souris sur les titres ou le menu et l'url avec le nom des modules vont s'affichés

Par exemple je peut te dire qu'il utilise le module news, le module myalbum pour les photos, le modules mydownload pour les téléchargements, le modules ipboard pour les forums (module que perso je ne te conseille pas si tu est débutant), je te laisse découvrir les autres.

Posté le : 18/04/2006 19:32

Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

30 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 30 | Plus ...