Fork me on GitHub






mydownload en général (pro, expert) admin : afficher les plus récents en premier
Semi pro
Inscrit: 05/02/2006 23:34
De Ile-de-France
Messages: 523
Bonjour à tous !


Même si la nouvelle mouture de WF Download va en tenter plus d’un,
Un certain nombre de Xoopsiens dont je fais partie va conserver ou doivent maintenir des sites avec MYDOWNLOAD…

Nous avons rencontrés des problèmes avec ce module, comme modifier l’adresse de download après l’upload (cf.
post)
Ou des problèmes de taille d’URL trop longue (cf. post)

Avec des corrections on y arrive toujours !

On l’aime bien notre module !

J’en arrive au sujet :

Si comme moi vous en avez assez de faire défiler les pages pour arriver au dernier téléchargement à corriger (modifier l'URL par exemple...), cette petite modification vous intéressera.

Il est facile d’inverser l’ordre d’apparition des ID pour avoir sur le premier écran les derniers fichiers ajoutés. (comme sur l’excellent module EDITO par exemple)

Pour cela dans le fichier modules\mydownloads\admin\index.php ajouter DESC avant le point virgule dans la ligne :
$sql "SELECT lid, cid, title, url, homepage, version, size, platform, logourl, submitter, status, date,
hits , rating, votes, comments   FROM " 
$xoopsDB->prefix"mydownloads_downloads" ) . " ORDER BY lid";


ce qui donne :

$sql "SELECT lid, cid, title, url, homepage, version, size, platform, logourl, submitter, status, date,
hits , rating, votes, comments   FROM " 
$xoopsDB->prefix"mydownloads_downloads" ) . " ORDER BY lid DESC";


Voilà !

@+
Z

Correction : avant fermer les guillemets (corrigé dans la ligne)

Posté le : 20/04/2006 13:11

Edité par zorro87 sur 28/04/2006 00:04:51
Edité par zorro87 sur 28/04/2006 00:06:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mydownload en général (pro, expert) admin : afficher les plus récents en premier
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
Intéressant tout ca!

je vais inclure ceci à mon module mydownloads expert quand j'aurais le temps.

Posté le : 28/04/2006 16:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mydownload en général (pro, expert) admin : afficher les plus récents en premier
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
Pour l'inclure à mon module
-soit je rajoute une option du module qui triera toutes les pages de l'admin par ordre croissant ou décroissant,
-soit je rajoute des flèches sur chaque page, pour choisir l'ordre de classement, mais si on veut l'autre odre que celui par défaut, faudra clicker sur les flèches à chaque fois qu'on revient dans l'admin...

Soit je fais les 2 ..

Qu'est-ce qui vous intéresserait?

Posté le : 29/04/2006 15:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mydownload en général (pro, expert) admin : afficher les plus récents en premier
Semi pro
Inscrit: 05/02/2006 23:34
De Ile-de-France
Messages: 523
Cher Niluge,

Je n’en espérant pas autant de ta part en écrivant ce post !!!
Merci de te pencher sur le problème !

En ce qui me concerne, j’avais fait ce post pour aller plus vite lorsqu’il fallait modifier systématiquement l’adresse URL après upload.

Mais j’ai lu ici que tu avais corrigé ce problème dans la V 1.31 que j’attends avec impatience !

L’ordre d’affichage devient un grand luxe ! Je ne voudrais pas abuser de ton temps pour cette fonctionnalité !

Si toutefois tu veux t’amuser tu peux faire le tri par colonne (ID , Titre, status, Poster) un second clic sur une colonne inverse le tri (croissant/décroissant)
Encore une fois c’est vraiment si tu veux t’amuser !

Bien cordialement.

@+
Z

Posté le : 30/04/2006 11:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mydownload en général (pro, expert) admin : afficher les plus récents en premier
Aspirant
Inscrit: 19/04/2006 11:07
Messages: 27
Bonjour !

Une option dans le module me va tout à fait !
Merci encore !

Higgins

P.S. Bienvenue à Mydownloads expert 1.31 !!!!
Quand vas-tu la mettre en ligne ? ?

Posté le : 30/04/2006 11:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mydownload en général (pro, expert) admin : afficher les plus récents en premier
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
Ok effectivement je pourrais ajouter ce genre de classment par colones, mais je pensais à une intégration totale dans l'admin, hors ya peu de tableaux, surtout des block à la suite, comme les téléchargements à valider, ou les modifiés..
bref effectivement ce n'est pas très urgent.. je verrai ca cet été ou un we..

Pour la 1.31 je la publirai quand j'aurais réglé le problème sur free( voir lautre post..) :banane:

Posté le : 01/05/2006 20:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mydownload en général (pro, expert) admin : afficher les plus récents en premier
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
Bonjour,

Voici la dernière version de mon module MyDownloads Expert : v1.31 qui correspond à une RC, donc j'attends les retours

Au menu des nouveautés :
correction des bugs d'uploads (voir ce topic )
Et d'autres améliorations mineurs, voir le changelog

Par contre le problème rencontré sur l'hébergeur free n'est pas réglé car je n'a pas réussi à le reproduire...

Le module :
MyDownloads Expert 1.31

Posté le : 06/05/2006 17:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mydownload en général (pro, expert) admin : afficher les plus récents en premier
Aspirant
Inscrit: 18/01/2006 22:30
Messages: 35
bonjour a tous

j'ai installez le module mydownloads expert et
mon probléme et le suivant l'orsque je souhaite maitre une url assez longue (url de téléchargement) dans une fiche de téléchargement la case n'est pas assez longue ?
si il y a une variable a changer ou tout autre modif pour corriger cette erreur si sans est une merci de m'aidé


:xfsuper:

Posté le : 24/06/2006 21:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

47 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 47 | Plus ...