salut !
concernant cette partie de code, j'ai un truc à te proposer (je l'ai testé sur mon site, ça fonctionne).
dans ton theme.html, dans la balise HEAD, tu peux ajouter le code :
<script type="text/javascript">
var rounded_url_css = "<{$xoops_url}>";
</script>
et tu modifies ton fichier niftycube.js comme suit :
ligne 37 :
l.setAttribute("href",rounded_url_css+"/themes/roundedext/niftycorners.css");
noter le changement de "rounded" par "roundedext" dans cette ligne, ce qui correspond au nom du dossier dans l'archive.
de cette façon, tu as un thème directement exploitable sur tous les sites, plus de fichier à éditer à la main

thème très sympa en tout cas !
Citation :
Mercowe a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous tester ce thème "rounded" ?
Il est constitué d'un ensemble de boîtes aux coins arrondis construites uniquement en CSS/javascript sans recour à des images (le thème n'en comporte aucune). Il est directement issu du système Nifty Corners Cube avec quelques ajouts et améliorations.

N'utilisant pas d'images, toutes les couleurs sont modifiables directement dans le css.
Le header et son menu à onglets doit rester fixe sous firefox pendant un scroll (pas sous IE).
Remarque : Je n'ai pas traité la mise en forme des templates, leurs aspects sont donc brut de coffrage.
IMPORTANT :
Il est nécessaire d'éditer le fichier niftycube.js et de changer à la ligne 37 l'appel au fichier niftycorners.css (en mettant le chemin d'accés complet).
href","http://monsite/themes/rounded/niftycorners.css"
Voilà je crois que c'est tout....
Merci d'avance pour les retours