Fork me on GitHub




(1) 2 »


pas d'affichage du contenu de mes blocs persos + autres "bugs" !
Aspirant
Inscrit: 15/05/2006 18:47
Messages: 31
Je reposte ce message dans un nouveau sujet car celui où je l'avais posté est indiqué "résolu" donc peut-être que personne ne viendra le lire

Bonjour,
J'ai le même genre de problème que cité dans plusieurs messages (pas d'affichage du contenu de mes blocs persos suite à la MAJ de ma version 2.0.9.3 à 2.0.13.2) mais je n'arrive pas à trouver la solution.

J'ai en fait un autre soucis, je n'arrive pas à réaliser certaines actions dans la partie admin :
- pas de confirmation après avoir essayer de mettre à jour le module system,
- pas de possibilité de régéner le fichier "System_dummy.html"
- quand j'essaye la méthode proposée auparavant (désactiver la compression GZIP dans les préférences) je clique sur ok puis rien (page blanche) .. donc pas de confirmation.
- et donc la dernière méthode de theking83, je ne peux pas non plus la tenter car je n'arrive pas à modifier mes préférences

Un autre "bug" observé si ça peut vous être utile :
- les nouveaux membres peuvent essayer de s'enregistrer mais lorsqu'ils ont rempli le formulaire et qu'ils valident : page blanche.

Merci pour votre aide.

PS : si ça peut vous aider, mon site : www.toulousasso.org

Maintenant j'ai une "Internal Server Error" quand je vais dans l'admin puis que je tente d'aller dans les modules systèmes et articles :-o (j'ai juste essayé de modifier les chmod du dossier du module système pour voir si çavenait de là ...).
Je n'y comprends pas grand chose (je suis vraiment débutant avec tout ce language)
(help

Posté le : 19/05/2006 16:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas d'affichage du contenu de mes blocs persos + autres "bugs" !
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
Bonsoir,

as-tu essayé de passer le site en debug? J'ai l'impression que tout les fichiers ne se sont pas bien chargés sur ton serveur. Ceci pourrait provoquer les comportements bizarre de ton site.

Posté le : 19/05/2006 18:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas d'affichage du contenu de mes blocs persos + autres "bugs" !
Aspirant
Inscrit: 15/05/2006 18:47
Messages: 31
Et bien j'ai essayé la fonction debug par les préférences (module > préférences > préférences principales) mais le problème c'est que lorsque je valide j'atterri sur une page blanche.

Posté le : 20/05/2006 07:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas d'affichage du contenu de mes blocs persos + autres "bugs" !
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
une recherche sur les composantes de notre site t'aurait pu permis d'activer le mode debug en passant par la base de données comme indiqué dans cette FAQ

Une fois ce mode debub php activé, il sera possible d'y corriger les erreurs, si tu ne comprends pas le message tu peux le coller ici.

Posté le : 20/05/2006 08:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas d'affichage du contenu de mes blocs persos + autres "bugs" !
Aspirant
Inscrit: 15/05/2006 18:47
Messages: 31
Bon alors voila après avoir suivi les conseils de cette FAQ (le 1/ lancement d'une requête "UPDATE xoops_config SET conf_value=1 WHERE conf_name = 'debug_mode'" ) voici le message obtenu (euh pour moi c'est du chinois :

Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 239
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 239
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 239
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 491

Qu'est-ce que ça signifie ?

Posté le : 20/05/2006 14:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas d'affichage du contenu de mes blocs persos + autres "bugs" !
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Supprimes (après sauvegarde) le fichier adminmenu.php du répertoire "class" et mets à jour le module system via l'admin

A +

Posté le : 20/05/2006 15:48

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas d'affichage du contenu de mes blocs persos + autres "bugs" !
Aspirant
Inscrit: 15/05/2006 18:47
Messages: 31
Tu veux dire le fichier adminmenu.php du répertoire "cache", non ?
Je viens d'essayer mais le problème c'est que quand je vais dans la partie administration du site le module "System" ne m'est pas accessible (Internal System Error) donc je ne peux pas mettre à jour le module en question ! (c'est le seul module qui me fait ça j'ai accès aux autres modules sinon).

Posté le : 20/05/2006 17:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas d'affichage du contenu de mes blocs persos + autres "bugs" !
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
reupload le module system

Posté le : 20/05/2006 17:15

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas d'affichage du contenu de mes blocs persos + autres "bugs" !
Aspirant
Inscrit: 15/05/2006 18:47
Messages: 31
Je l'ai fait à partir de la dernière sauvegarde complète de mon site (lorsqu'il fonctionnait encore bien), j'ai rechargé entièrement le module system mais ça n'a rien changé

Posté le : 20/05/2006 17:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: pas d'affichage du contenu de mes blocs persos + autres "bugs" !
Aspirant
Inscrit: 15/05/2006 18:47
Messages: 31
Tiens il y a un truc surprenant (enfin pour un novice comme moi !): si je compare les dossiers system de ma dernière sauvegarde et du pack de la version 2.0.13.2 de xoops, je ne vois pas de dossier "include" dans ma version, comment ça se fait ? :-o (à quoi il sert ce dossier ?).

J'imagine qu'il est important ce dossier mais ma sauvegarde complète (qui ne le contient pas donc) fonctionnait très bien jusqu'à présent !

Posté le : 20/05/2006 17:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

133 Personne(s) en ligne (120 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 133 | Plus ...