Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: De Phpnuke í  Xoops
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
M'est avis qu'il doit aussi avoir ça dans sa manche...
A mon avis, tu aurais aussi vite fait de faire la liste des infos que tu souhaites voir transférer en priorité.


Posté le : 20/12/2005 16:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: De Phpnuke í  Xoops
Aspirant
Inscrit: 04/12/2005 13:53
Messages: 57
les tables nuke_bbcategories, nuke_bbforums, nuke_bbposts, nuke_bbposts_text, nuke_bbtopics, nuke_bbgroups

Posté le : 20/12/2005 18:05

Cordialement
Bruno36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: De Phpnuke í  Xoops
Aspirant
Inscrit: 23/08/2005 15:44
Messages: 30
Désolé Christian,
tu n'as pas travaillé pour rien.Je pouvais pas tester pour beaucoup de raisons que je vais pas étaler ici.
J'ai décider de passer à Xoops.J'ai fait le backup de ma base de données et je fais le grrand saut.J'essayerai de résoudre mes problèmes au fur et mesure.
Je voudrai savoir comment insérer les blocs Phpnuke dans xoops.
Merci d'avance

Posté le : 20/05/2006 21:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: De Phpnuke í  Xoops
Aspirant
Inscrit: 23/08/2005 15:44
Messages: 30
MERCI CHRISTIAN,
ça marche super bien.
J'ai récuperé tous mes membres.
en fait, j'ai procédé ainsi : j'ai crée la table nuke_users dans la base de données de Xoops et ensuite, je fais appel au fichier nuke_convert

.
Merci bcp.
Maintenant, je cherche comment insérer mes blocs Phpnuke dans Xoops
A+

Posté le : 20/05/2006 21:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: De Phpnuke í  Xoops
Aspirant
Inscrit: 01/06/2006 14:06
Messages: 28
j'ai un problème : les mots de passe sous Php-Nuke sont cryptés cez moi, donc quand je migre tout sous XOOPS ça reste ainsi. Donc l'import des users ne sert à rien puisqu'ils ne peuvent pas se connecter via leur Login/MdP. Y a-t-il un moyen de décrypter les MdP lors de l'import des tables SQL ???

Posté le : 20/06/2006 14:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: De Phpnuke í  Xoops
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Le problème quand on poste un message dans un sujet préfixé [résolu] c'est que personne n'y répond, merci d'en prendre note pour créer un nouveau sujet la prochaine fois.

Normalement sous php-nuke les mots de passe sont cryptés en md5, comme avec xoops, qui est d'ailleurs issu de php-nuke, donc çà ne doit pas poser de problème.

Posté le : 20/06/2006 18:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: De Phpnuke í  Xoops
Aspirant
Inscrit: 01/06/2006 14:06
Messages: 28
Désolé, je n'avais pas fait attention que ce sujet était [résolu]. Parcontre je viens de réessayer d'importer mes users, mais là toujours le même soucis. A chaque fois, XOOPS me met Identification Incorrect. Je suis allé fouiner dans mes bases SQL, et tu as raison, Xoop et PhpNuke ont le même cryptage (création de plusieur pseudo avec même mot de passe pour test). Mais là surprise, les pseudos créer fonctionne (encore heureux), mais pas ceux importés (pourtant avec le m^meme mot de passe). J'ai regarder d'un peu plus loin, qu'elles étaient les différences entre ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas, et je me suis rendu compte qu'en ajoutant une date de connection dans "last_login" du SQL, celà rendait le pseudo fonctionnel ! Donc je me suis tapé tout mes users un par un pour les rendre fonctionnels. Bizarre, non ????

Posté le : 22/06/2006 01:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

15 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 15 | Plus ...