Fork me on GitHub






News 1.44
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Bonjour

Je suis actuellement sur un nouveau site avec le module de news 1.44 et mon souci est le suivant :

- le site que je suis en train de mettre sous xoops est un site ne comportant que des articles avec 4 catégories, depuis janvier 2004.
- le principe est simple x articles composés dans ces 4 catégories... se trouve sur le site, que les articles du mois en cours, les autres étant sur les archives consultables par les membres...
Donc ds les archives... janvier 2004, février 2004 etc... jusqu'à ce jour.
Tout tourne normalement, le seul probleme que j'ai, c'est comment dois-je incrementé les articles passés le module de news n'acceptant pas que je programme avec une parution comme 1er janvier 2004 au 31 janvier 2004...
En gros je ne peux pas replacer les anciennes archives avec leurs dates de parution réelles. Dois-je le faire directement sur la base de données c'est à dire passer tous les articles avec la date du jour et revenir sur la BD pour l'article bascule en archive ?

Ensuite, mon autre probleme, c'est que lorsque j'effectue un copier/coller des articles des archives du site sur le nouveau site l'editeur de news1.44 refuse obstinement et provoque une erreur serveur interne. Comment puis-je faire prendre en compte mon copier/coller ? je ne me sent pas en forme pour réécrire 24 mois d'archives...

Merci pour votre réponse ! :xfsuper:

Posté le : 22/05/2006 18:53

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News 1.44
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Citation :
Dois-je le faire directement sur la base de données c'est à dire passer tous les articles avec la date du jour et revenir sur la BD pour l'article bascule en archive ?


J'ai peut être pas tout compris, mais tu dois pouvoir transférer une sauvegarde des articles existants en prenant bien soin de cocher la case Données : "insertions complètes" dans phpMyAdmin, ainsi les articles seront ajoutés sur le site avec leur date d'origine.

Posté le : 22/05/2006 21:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

54 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 54 | Plus ...