Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


Re: Zone Admin inaccessible !
Aspirant
Inscrit: 28/02/2003 16:25
Messages: 59
slt,

une étrange solution est de désactiver ton firewall et de revalider, puis le réactiver

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... de=flat&order=ASC&start=0

Posté le : 19/05/2006 08:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Zone Admin inaccessible !
Supporter Xoops
Inscrit: 02/08/2005 22:05
Messages: 91
Hello !

Bon je vois que l'on patauge tous

Je suis chez Infomaniak (comme hébergeur) et j'ai 5 sites déjà en cours de fonctionnement chez eux et je n'ai jamais rencontré ce problème... quelque soit l'endroit d'où je me connecte à internet pour travailler sur le mode Admin des sites sous Xoops 2.13.0.2 !

Alors ce problème ne viendrait-il pas d'un problème de DNS du fait que mon site de production actuel est toujours chez Amen et que je n'ai pas redirigé les DNS vers Infomaniak (et pour cause, j'aimerai pouvoir créer le site, mais je peux point !!!!!!!!!)... (oups (oups

Merci à tous pour le temps que vous avez déjà passé...
D'autres candidats pour une soluce ??

YP, ignorant mais patient !

Posté le : 19/05/2006 09:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Zone Admin inaccessible !
Supporter Xoops
Inscrit: 02/08/2005 22:05
Messages: 91
:up:

Posté le : 19/05/2006 13:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Zone Admin inaccessible !
Supporter Xoops
Inscrit: 02/08/2005 22:05
Messages: 91
Hello !

Bon je vois que l'on patauge tous

Je suis chez Infomaniak (comme hébergeur) et j'ai 5 sites déjà en cours de fonctionnement chez eux et je n'ai jamais rencontré ce problème... quelque soit l'endroit d'où je me connecte à internet pour travailler sur le mode Admin des sites sous Xoops 2.13.0.2 !

Alors ce problème ne viendrait-il pas d'un problème de DNS du fait que mon site de production actuel est toujours chez Amen et que je n'ai pas redirigé les DNS vers Infomaniak (et pour cause, j'aimerai pouvoir créer le site, mais je peux point !!!!!!!!!)... (oups (oups

Merci à tous pour le temps que vous avez déjà passé...
D'autres candidats pour une soluce ??

YP, ignorant mais patient !

Posté le : 19/05/2006 16:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Zone Admin inaccessible !
Supporter Xoops
Inscrit: 02/08/2005 22:05
Messages: 91
Bonjour à tous !

Toujours pas de preneur pour mon problème ??!! (help

Comme je l'ai dit un peu plus haut, les solutions qui sont dans les forums ou autres articles ne fonctionnent pas avec mon petit soucis...
Alors... ben... je suis confu !

Young Padawan, très Young (help

Posté le : 22/05/2006 15:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Zone Admin inaccessible !
Aspirant
Inscrit: 21/01/2006 21:21
Messages: 79
donc je récapitule,
tu as installé xoops, tu n'a pas encore accedé a l'administration et tu as ce problème c'est ça
????????????????

Autre chose, si tu as déja installé des modules as tu fais une sauvegarde ou alors dis moi quels modules sont installés.

Merci.

Posté le : 22/05/2006 18:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Zone Admin inaccessible !
Supporter Xoops
Inscrit: 02/08/2005 22:05
Messages: 91
Citation :

007m a écrit:
donc je récapitule,
tu as installé xoops, tu n'a pas encore accedé a l'administration et tu as ce problème c'est ça
????????????????

Oui, c'est cela... et j'ai fait ce qu'il y a sur l'article : adminmenu.php, rien n'y fait...(oups

Citation :

Autre chose, si tu as déja installé des modules as tu fais une sauvegarde ou alors dis moi quels modules sont installés.

Merci.


Non, je n'ai aucun modules installés, pas de souci non plus coté base ou sauvegarde, le site est vierge...

Autre chose, ce problème ne viendrait-il pas d'un problème de DNS du fait que mon site de production actuel est toujours chez Amen et que je n'ai pas redirigé les DNS vers Infomaniak (et pour cause, j'aimerai pouvoir créer le site, mais je peux point !!!!!!!!!)...

Merci à toi !!!!
Young Padawan, confu... (help

Posté le : 22/05/2006 18:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Zone Admin inaccessible !
Aspirant
Inscrit: 21/01/2006 21:21
Messages: 79
pourrai tu me passer ton fichier a la raçine de ton site qui s'appelle " mainfile.php " pour verifier l'url que tu as entre lors de l'installation, si tu as mis une adresse qui ne marche pas encore c'est pas bon donc faut corriger de plus je vais te passer d'ici peu le fichier "adminmenu.php" qui devrait résoudre le problème.
Répond sous peu de maniere a ce que je t'envoie le fichier.

Posté le : 22/05/2006 19:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Zone Admin inaccessible !
Régulier
Inscrit: 28/08/2005 14:29
De Bordeaux
Messages: 455
Slt,

Citation :
pourrai tu me passer ton fichier a la raçine de ton site qui s'appelle " mainfile.php "


Heuu je suis désolé, mais il me semble que ce fichier est censé rester confidentiel. Si tu veux, passes le Young mais retires des mots de passe !


Dernière chose : il me semble que tu n'as pas de fichier adminmenu.php sous cache:

Citation :

Tout les chmod sont au 777 et dans mon menu cache, je n'ai pas le fichier adminmenu.php


Essaye de l'uploader via une version que tu aurais en local... il serait vierge mais cela pourrait peut être marcher.

Bon courage !

@+

Posté le : 22/05/2006 19:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Zone Admin inaccessible !
Aspirant
Inscrit: 21/01/2006 21:21
Messages: 79
bien sur retire les mots de passe

Posté le : 22/05/2006 19:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

78 Personne(s) en ligne (62 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 78 | Plus ...