Fork me on GitHub






suppression des Tchat
Régulier
Inscrit: 25/02/2005 10:23
Messages: 400
Que ce soit avec Shoutbox ou le module Khat, lorsqu'on communique avec ces modules de Tchat, les conversations ne se suppriment pas. Même lorsqu'on éteint l'ordi. Sur Shoutbox il y a un bouton certes, mais n'y a t'il pas un moyen comme sur MSN ou autres que lorsque l'on quitte tous la connexion, la conversation disparaisse?
Merci

Posté le : 19/05/2006 12:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: suppression des Tchat
Régulier
Inscrit: 25/02/2005 10:23
Messages: 400
aucunes réponses... Ce problème ne gene personne ou ma question à été mal formulé???
dommage, mais ces modules de Tchat ne sont que difficlement exploitables si les conversations reste indefiniment...

Posté le : 23/05/2006 09:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: suppression des Tchat
Régulier
Inscrit: 03/01/2005 15:49
Messages: 111
Shoutbox et Khat ne sont pas des programmes de tchat au sens strict du terme. Ils sont seulement sympa pour animer la page d'accueil d'un site.

Techniquement le module Shoutbox vas écrire chaque intervention dans un fichier texte "shout.csv" que tu trouveras dans ton serveur dans le dossier /www/uploads/shoutbox/

C'est le contenu de ce fichier qui est affiché dans le panneau du Shoutbox.

Selon un nombre d'intervention paramétrable les plus anciens messages sont remplacés au profit des plus récents.

Je n'ai pas trouvé sous Xoops de module de tchat pleinement satisfaisant (ergonomie, salon privés, intégration sous xoops...) mais je ne désespere pas...


Posté le : 23/05/2006 22:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

125 Personne(s) en ligne (109 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 125 | Plus ...