Fork me on GitHub

« 1 (2)

Re: design
Aspirant
Inscrit: 16/02/2006 14:07
si plus personne dans le monde est capable de rendre un petit service, ben on va le monde ????
Si une chose les motivent le fric ! c'est vraiment n'importe quoi ! mais ou va t'on ???

Posté le : 29/05/2006 21:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Citation :

keke2103 a écrit:
si plus personne dans le monde est capable de rendre un petit service, ben on va le monde ????
Si une chose les motivent le fric ! c'est vraiment n'importe quoi ! mais ou va t'on ???

Nous sommes tous bénévoles ici, la team comme les membres et nous faisons toujours de notre mieux pour apporter notre aide.
Mais la c'est pas de l'aide que tu demandes, mais un travail que tu pourrais faire toi même.

Alors oui tout travail mérite salaire, surtout quand c'est demandé de cette façon !!!

Posté le : 29/05/2006 23:23
Aspirant
Inscrit: 22/05/2006 14:37
Bonjour,

je crois comprendre ce qu'il a voulu dire car il m'est déjà arrivé une chose similaire: après avoir modifié le fichier theme.php avec un éditeur html (pour moi c'était celui du theme par défaut), quand j'ai voulu retourner sur mon site, j'avais du code php affiché, au lieu d'avoir ma page d'accueil. Et effectivement, ça devient très difficile de ré-entrer dans le site et de corriger, puisqu'il n'y a plus de bloc login.

Même en restaurant l'ancien thème, ça ne change rien, puisqu'on ne peut pas effectuer la mise à jour.

Heureusement pour moi, j'avais encore une fenêtre ouverte sur le panneau d'administration, et j'ai pû réparer. Sinon, je ne vois pas comment je m'en serais sorti sans réinstaller.

J'utilise PageBreeze comme éditeur HTML, et je pense qu'il a inséré ou supprimé une balise dans la code PHP, ce qui explique ce comportement.

Posté le : 30/05/2006 02:26
Aspirant
Open in new window

voila ce ke sa donne avec un autre thème, mnt le truk c'est de savoir comment faire pour dégager ce cadre vert en haut a gauche et comment changer la couleur général parce que le vert bof bof

Posté le : 30/05/2006 14:11

Edité par keke2103 sur 30/05/2006 17:51:25
Aspirant
quelqu'un peut me dire comment faire ?

Posté le : 30/05/2006 17:53

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Vous pouvez voir les sujets.