Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Erreur script google adsense
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
C'est vrai que ma solution, c'est de la bidouille. Mais je pense que le bon fonctionnement du Google Adsense dépend du thème utilisé....

(cool

Posté le : 10/05/2006 16:56

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur script google adsense
Newbie
Inscrit: 25/04/2006 16:14
Messages: 18
RAHHHH j'ai le même souci que vous. En insérant directement le code adsense dans un bloc personnalisé, coché html, pas de cache, je me retrouve avec une erreur 403. C'est encore pire d'ailleurs, car même si je l'insère dans le theme.html, ça ne fonctionne pas. Cela ne vient-il pas de l'hébergeur, car en local, pas de souci...???

(help

Posté le : 08/06/2006 16:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur script google adsense
Aspirant
Inscrit: 19/05/2006 16:18
Messages: 36
Citation :
par Christian sur 10/5/2006 14:54:59

L'affichage des blocs personnalisés s'effectue grâce au template system modules\system\templates\system_block_dummy.html qui ne contient que la variable smarty <{$block.content}> .


J'avais le même problème et j'ai vérifié l'arobrescence, je ne trouvais pas le fichier indiqué mais en fouillant un peu plus, dans le répertoire modules\system\templates\ il y a un répertoire block ou se trouve le fichier. Je l'ai copié puis coller dans le répertoire modules\system\templates\ et maintenant tout marche nickel

Posté le : 09/06/2006 11:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur script google adsense
Newbie
Inscrit: 25/04/2006 16:14
Messages: 18
Alors, pour ceux qui, à l'installation du programme AdSense, rencontrerait un problème d'erreur 403, il faut juste patienter 1 ou 2 jours, le temps que googlebot vienne lire vos pages. Je suppose que cela doit être lié à la liaison avec le contenu de la page... Donc, au bout de 2 jours, les annonces apparaissent magiquement tout à coup...

A bientôt.

Posté le : 12/06/2006 14:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur script google adsense
Newbie
Inscrit: 14/06/2006 22:51
Messages: 1
Je suis très débutant est j'ai un problème. Je souhaite ajouté des annonces google dans une page html et ceci ne marche pas ! J'arrive à mettre a la perfection la recherche google mais pas les parrainages et les annoncess. Si je replace le code de la recherche par celui de l'annonce ou du parrainage, il n'affiche rien quand même ! Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ? Merci

Posté le : 14/06/2006 23:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

28 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 28 | Plus ...