Fork me on GitHub






augmenter la taille de la signature
Aspirant
Inscrit: 07/09/2005 08:43
Messages: 28
Bonjour, voila j'aurais voulut savoir ce qu'il fallais changer, quelle ligne de quel fichier pour qu'il n'y ai pas de limites de caractères dans la signature? Car en guise de signature j'utilise sur mon site des Userbar at il est imposible d'en mêtre plus de trois sans quoi la quatrième comande me done sa : [img] http://Uruldel'ima... donc je comprend que c'est une limite de caractère, mais rien a faire dans les option.
pouriez vous m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance, je présise si sa peut aider que j'ai la vertion Xoops 2.0.5 :)et que je ne m'y entend pas du tout en php ... donc si vous pouvie m'expliquer si ya du technique :)

[edit christian] modification du titre original(dévelopeurs, j'ai besoin d'aide...) par un autre plus explicite.

Posté le : 14/07/2006 11:53

Edité par Christian sur 15/07/2006 01:25:51

La thèorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons rèuni thèorie et pratique : [color=FF0000]Rien ne fonctionne et personne ne sais
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: dévelopeurs, j'ai besoin d'aide...
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Manifestement tu n'as pas du beaucoup chercher avant de poster ta question. Avec des mots clés tels que : augmenter taille signature, on arrive assez facilement à cette réponse dans la
FAQ
.

Je me permettrai d'ajouter que conserver un site xoops en 2.0.5 c'est comme si tu n'utilisais pas de préservatifs, beaucoup d'améliorations de sécurité ont été implémentées depuis, et il faudrait sérieusement envisager de migrer vers une 2.0.13.2/2.0.14.

Posté le : 14/07/2006 12:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: dévelopeurs, j'ai besoin d'aide...
Aspirant
Inscrit: 07/09/2005 08:43
Messages: 28
uoi je comprend ton message, seulement j'ai mis protector dessus.. en afit j'ai testé la dernière vertion sur un autre site à moi, car j'en ai 5 dont 4 avec xoops, mais je n'aime pas l'interface administrateur et je ne trouve pas certain menu que j'avais avant .... donc j'ai tellement l'habitude de ma vertion que je fait gaffe, mais elle me va bien ! ( c'est bizard moi qui traite tout le temps mes amis qui refuse le progrès de ringard! j'en suis maintenant un :) lol

au fait désolé pour tout à lheure en effet j'ai trouvé et réparer mon problme ! merci et pardon :xfsuper:

Posté le : 14/07/2006 19:46

La thèorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons rèuni thèorie et pratique : [color=FF0000]Rien ne fonctionne et personne ne sais
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

112 Personne(s) en ligne (73 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 112 | Plus ...