Fork me on GitHub

Thème et page edituser.php
Team FrXoops
Inscrit: 20/02/2006 23:21
salut,

j'ai un probleme avec un theme que je vien de le tester et je l'ai aimé, quand je clic sur editer son compte je trouve que la parti a gauche: pseudo, Nom reéel... prend bkp d'espace!
vous pouvez voir se prob sur ce lien: http://i5.tinypic.com/20s6aab.jpg

[edit christian] : modification du titre original (prob d'un theme) par un autre plus explicite.

Posté le : 23/07/2006 19:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Thème et page edituser.php et register.php
Team FrXoops
Inscrit: 20/02/2006 23:21
j'ai le meme probleme avec register.php

Posté le : 23/07/2006 20:11
Aspirant
Inscrit: 17/04/2006 14:36
est ce qu'il y aurait moyen de modifier le template des pages register.php et edituser.php sans hacker ces pages ?

je suppose que non vu que la page register se termine par un $reg_form->display(). mais avant de me casser les dents a modifier tout ca, je préfère demander :p

Posté le : 10/08/2006 23:55
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
edituser.php et register.php n'ont pas de templates. Si tu fais des modifications dans ces fichiers, fais en une sauvegarde préalable.

Pour connaitre le nom du template associé à un fichier php, il faut rechercher cette ligne dans le fichier :
$xoopsOption['template_main'] = 'system_userinfo.html';

S'il n'y a pas cette ligne -> pas de template

Posté le : 11/08/2006 00:07
Aspirant
c est bien ce que je me disais... c est quand meme un peu dommage de ne pas l'avoir prévu de base

Posté le : 11/08/2006 00:20
Aspirant
je me demandais : pourquoi certaines pages n'ont pas de template ? a la limite, je comprends pour les pages edituser.php et register.php qui utilisent la fonction form->display (encore que je trouve que ce serait plus interessant de faire un assign et une boucle foreach dans le template). La ou je comprends moins c est pour des pages comme viewmsg.php ou pmlite.php, ou l'affichage se fait a grands coups de echo.
Quand on voit la facilité de créer des templates avec la surchage, pourquoi traine-t-on encore ces vieilles manies de mélanger le code et l'affichage ?

Note: bien que ceci soit effectivement une critique, elle se veut constructive. Etant un "jeune" utilisateur de xoops, j'essaie de comprendre la façon de penser. Et puis, comme je sens le grand troll velu pointer le bout de son nez, sachez que j'ai déjà commencé à modifier ces pages pour y ajouter le support des templates

[edit] j'ai posté un hack dans le forum api permettant de mettre des templates avec la page viewpmsg.php.
https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... t_id=90466&topic_id=15925

Posté le : 16/08/2006 22:45

Edité par tchang sur 17/08/2006 09:22:34

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.