Fork me on GitHub

(1) 2 »

effacement de fichier
Aspirant
Inscrit: 29/03/2006 01:26
De bayonne
bonjour voilas l install de xoops pour moi sa va mais retire se repertoir sa je ne sais pas faire je suis novice donc je demande une aide via skype ou msn ou tel mon hebergeur est sous linux :banane: merci de votre aide
-------------------------------------------------------------------------------

ATTENTION : Le répertoire /home/webmasteurfoux/www/html/install/ est présent sur votre serveur.
Merci de supprimer ce répertoire pour des raisons de sécurité.

ATTENTION : Le fichier /home/webmasteurfoux/www/html/mainfile.php est ouvert en écriture sur le serveur.
Merci de changer les permissions de ce fichier pour des raisons de sécurité.
sous Unix (444), sous Win32 (lecture seule)

Posté le : 19/08/2006 21:02

:banane: je suis tout nouveaux ici alors bonjour a tous et toute :xfsuper: attention a vous je suis un boulet (oups Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: effacement de fichier
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Bonsoir,

Un petit coup d'oeil à la documentation sur la page d'accueil serait utile...

Ce soir, j'ai pas le courage de réexpliquer...

Amicalement,
Philippe.

Posté le : 19/08/2006 21:08
Aspirant
De bayonne
ben je suis super novice tu sais merci quand meme

Posté le : 19/08/2006 21:13

:banane: je suis tout nouveaux ici alors bonjour a tous et toute :xfsuper: attention a vous je suis un boulet (oups Open in new window
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Bonjour et bienvenue sur les forums de Xoops-Franc(ophon)e.

Pas d'inquiétude, on a tous le droit de débuter.

Donc, dans l'ordre :

1) Ouvrir ton programme FTP (si ton site est sur un serveur), aller sur ton serveur, repérer le répertoire 'install' et le supprimer (tout simplement), ou éventuellement le renommer (simplement pour éviter que quelqu'un d'autre que toi n'y accède.