Fork me on GitHub






Problème d'installation
Newbie
Inscrit: 20/11/2005 03:19
De Près de Montpellier
Messages: 9
Bonjour à tous.

J'ai un petit souçis lorsque j'installe la dernière version de XOOPS.
J'ai continuellement les messages d'erreurs (voir l'image) durant l'installation.

Celle-ci se fait pourtant sans souçis et xoops fonctionne. Mais comme je débute avec ce CMS, je souhaiterais savoir si cela ne risque pas d'avoir d'incidences pour le suite, c'est-à-dire à l'installation de modules supplémentaires etc...

Lien vers l'image >>içi<<

Merci d'avançe pour vos réponses.

Posté le : 24/08/2006 23:45

Edité par Titoche sur 25/08/2006 22:43:42

Un petit "bonjour", ca n'est pas la mer í Â  boire, mais juste un minimum de politesse.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'installation
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
non !
la 2.0.15 va sortir d'ici qq heures (dans moins de 8 heures), et améliore encore les choses.

marco

Posté le : 25/08/2006 00:03

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'installation
Newbie
Inscrit: 20/11/2005 03:19
De Près de Montpellier
Messages: 9
Merci beaucoup pour la réponse rapide et l'info sur le nouvelle version.

Cela tombe à pic, j'étais justement sur le point d'installer Xoops, alors je vais attendre...

Une petite question cependant: L'installation des modules et des thèmes déjà existants ne posera pas de problèmes ou est-ce totalement quelque chose à part ? (j'espère me faire bien comprendre... )

Une dernière question:
Ais-je le droit de modifier les images d'un thème téléchargé sur votre site( sans toucher au copyright et nom de l'auteur, cela ve de soit) ?

Edit: Au fait, le module EasyWeb Pro ne fonctionne pas sous FireFox. Quelqu'un aurait-il une idée du plugin à installer ?

En tout cas, je tiens à vous féliciter, car plus je découvre Xoops et plus je l'appréçie, je pense que c'est vraiment un exellent CMS, configurable de A à Z, avec des modifications faciles à faire au niveau source, on s'y retrouve très facilement en tout cas. De plus, même avec quelques modules en plus (pas trop quand-même), je le trouve rapide niveau temps de chargement.Franchement, j'en suis très content !!

Bonne continuation et encore bravo à tous ceux qui contribue à son amélioration.
(cool

Encore merci !

Posté le : 25/08/2006 03:52

Edité par Titoche sur 25/08/2006 04:09:27
Edité par Titoche sur 25/08/2006 04:10:07
Edité par Titoche sur 25/08/2006 04:59:01
Edité par Titoche sur 25/08/2006 04:59:44

Un petit "bonjour", ca n'est pas la mer í Â  boire, mais juste un minimum de politesse.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'installation
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 16:46
De Blois
Messages: 3071
pour l'install des modules et themes il n'y a pas de probleme particulier.

pour ce qui est des themes et des notions de copyright.. tu es libre de modifier images et source du theme.
Il faut juste (ethique oblige) ne pas renommer un thème et dire qu'on l'a créé alors que juste quelques images ont été changées (ou feuille de style).

coté performances il n'y a aucun soucis (c'est autre chose qu'un antique phpnuke )

Posté le : 25/08/2006 09:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'installation
Newbie
Inscrit: 20/11/2005 03:19
De Près de Montpellier
Messages: 9
Bonsoir.

Pour le copyright, je l'entendais bien ainsi donc pas de souçis. Ce serais d'ailleurs lamentable de s'approprier un thème que l'on a pas fait soi-même.

Merci pour votre réponse et attendez-vous à me voir souvent car j'ai des tas de questions (après avoir fait une recherche évidemment )

Citation :
coté performances il n'y a aucun soucis (c'est autre chose qu'un antique phpnuke)


C'est clair, ni même avec phpbb d'ailleurs...

Citation :

non !
la 2.0.15 va sortir d'ici qq heures (dans moins de 8 heures), et améliore encore les choses.


Est-elle sortie ?

Encore merci.

Posté le : 25/08/2006 22:38

Un petit "bonjour", ca n'est pas la mer í Â  boire, mais juste un minimum de politesse.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

152 Personne(s) en ligne (115 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 152 | Plus ...