Fork me on GitHub






Problème d'installation
Newbie
Inscrit: 20/11/2005 03:19
De Près de Montpellier
Messages: 9
Bonjour à tous.

J'ai un petit souçis lorsque j'installe la dernière version de XOOPS.
J'ai continuellement les messages d'erreurs (voir l'image) durant l'installation.

Celle-ci se fait pourtant sans souçis et xoops fonctionne. Mais comme je débute avec ce CMS, je souhaiterais savoir si cela ne risque pas d'avoir d'incidences pour le suite, c'est-à-dire à l'installation de modules supplémentaires etc...

Lien vers l'image >>içi<<

Merci d'avançe pour vos réponses.

Posté le : 24/08/2006 23:45

Edité par Titoche sur 25/08/2006 22:43:42

Un petit "bonjour", ca n'est pas la mer í Â  boire, mais juste un minimum de politesse.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'installation
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
non !
la 2.0.15 va sortir d'ici qq heures (dans moins de 8 heures), et améliore encore les choses.

marco

Posté le : 25/08/2006 00:03

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'installation
Newbie
Inscrit: 20/11/2005 03:19
De Près de Montpellier
Messages: 9
Merci beaucoup pour la réponse rapide et l'info sur le nouvelle version.

Cela tombe à pic, j'étais justement sur le point d'installer Xoops, alors je vais attendre...

Une petite question cependant: L'installation des modules et des thèmes déjà existants ne posera pas de problèmes ou est-ce totalement quelque chose à part ? (j'espère me faire bien comprendre... )

Une dernière question:
Ais-je le droit de modifier les images d'un thème téléchargé sur votre site( sans toucher au copyright et nom de l'auteur, cela ve de soit) ?

Edit: Au fait, le module EasyWeb Pro ne fonctionne pas sous FireFox. Quelqu'un aurait-il une idée du plugin à installer ?