Bonjour!
Sur un site utilisant Xoops 2.0.13.2, j'ai installé xoopspoll de base (celui qui était là à l'origine avec cette version donc 1.1). Or, bien que l'installation se déroule avec succès, lorsque j'ajoute un sondage, la section sondage reste totalement blanche côté utilisateur. Idem pour le side bloc.
Le sondage st bel et bien entré, dans le panneau de configuration, tout semble normal au niveau du module. J'ai donc désactivé, désinstallé, reuploadé et réinstaller : même problème.
Je suis donc venu sur le site voir si il n' avait pas un troubleshooting évoquant ce problème. J'ai parcouu de multiples sujets sur xoopspoll, mais n'ai rien trouvé qui relève de mon problème.
Touefois, par mesure préventive avant de poster inutilement et me faire dire "prend la version la plus récente!" , je suis allée télécharger la version la plus récente de xoopspoll pour l'installer. Tout s'est déroulé à merveille, l'installation est réussie, je peux ajouter un sondage. Mais du côté utilisateur, tout reste blanc dans "Sondage" encore une fois, tout comme dans le bloc.
Je suis retournée voir mes groupes et mes permisions, tout est accessible à tout le monde, même aux anonymes.
J'ai tenté de pointer directement l'adresse vers
www.monsite.com/modules/xoopspoll/index.php -- tout reste blanc.
J'ai été vérifier dans le dossier Templates de xoopspoll, tout semble être parfaitement en règle.
Je suis à court d'idée...
Merci de vos suggestions!
P.S. Tous mes autres modules fonctionnent normalement, donc le problème n'est pas généralisé, mais ne concerne bien qu'uniquement xoopspoll.