Fork me on GitHub






Wiwimod : pages blanches
Newbie
Inscrit: 24/06/2004 23:28
Messages: 1
Bonjour à tous

J'ai un "petit" souci avec le module Wiwimod (notez que j'ai bien évidemment effectué plusieurs recherches sur ce site, sur le site officiel anglophone ainsi que sur le site de support de Wiwimod sur lequel j'ai également posté ce topic - malheureusement aucune de ces recherches n'a abouti sur quelque chose de concret)

J'ai installé la dernière version de celui-ci (0.86) sur mon site (version 2.13) et commencé à rentrer mes pages (plusieurs centaines) dans le module en ayant temporairement bloqué l'accès aux visiteurs, le temps que la base de données soit en place. Maintenant qu'elle est quasiment terminée, j'ai levé le bloquage et autorisé l'accès.

J'ai eu la désagréable surprise, en me déconnectant du site, pour voir les pages en tant qu'invité, de tomber sur autant de pages blanches. Mes modérateurs, qui ont un accès admin à Wiwimod, obtiennent eux aussi des pages blanches. Je me suis fait un compte 'test', pages blanches. Et enfin, en me reconnectant en tant qu'admin, j'ai accès à tout le contenu tel que l'avais publié, sans rencontrer de problème.

Enfin, j'ai eu l'idée de me reconnecter sous mon compte test, et de faire :
http://www.monsite.org/modules/wiwimo ... x.php?page=blabla&op=edit
De là, j'ai pu avoir accès à la page d'édition, et j'ai enregistré la page. Après l'avoir enregistré, miracle! J'ai accès à la page à laquelle je n'avais pas accès auparavant. J'ai testé la même chose sur plusieurs pages avant de me déconnecter de mon compte 'test' pour me reconnecter sous mon compte administrateur. Et là, les pages éditées en tant que 'test' étaient à nouveau blanche, il a fallu que je refasse la même manip que ci-dessus pour pouvoir à nouveau les voir. Et pendant ce temps, mon compte 'test' ne pouvait à nouveau voir que des pages blanches.............

Je tiens à préciser que je n'ai pas pris de drogue mais là je suis à deux doigts de me frapper le crâne contre le mur...

Merci d'avance pour votre aide

Posté le : 14/08/2006 03:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wiwimod : pages blanches
Semi pro
Inscrit: 06/01/2004 09:37
De Non loin de Paris
Messages: 666
Je ne connais pas ce module mais ça resemble fort à un probleme de droit d'accés. A tu bien paramétré les droits d'accés par groupe sur ce module ?
En mode "debug PHP" est ce que tu à des messages d'erreur ?

A+

Posté le : 14/08/2006 10:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wiwimod : pages blanches
Newbie
Inscrit: 07/03/2005 14:01
De Lannion
Messages: 11
Bonjour,

je viens de réaliser que tu disais que tu avais la dernière version...la 0.86 ??

Cependant, la dernière version est la 0.83 : il faut savoir qu'un certain GibaPhp a créé des version 0.85 et 0.86 et les a nommé ainsi tout seul, cependant personne dans l'équipe de dévelopement ne les a testées (ni Xavier ni moi, même si j'ai jeté un oeil sur la 0.85), et vu le nombre de messages que je vois en ce moment avec des ereurs bizarres concernant wiwimod, je me dis que c'est lié à cela.

Je te proposerais donc d'essayer avec la dernière version officielle, à savoir la 0.83. Je bosse sur le futur site de dev de wiwimod en ce moment, je ne peux donc pas faire plus de tests, mais si ca ne t'aide pas de apsser en 0.83, dis le moi dans ton message sur zonatim.com, je verrai comment faire.

Concernant GibaPhp, il est très motivé, mais je pense qu'un problème de compréhension de l'anglais fait qu'on a du mal à communiquer : et là, il nous ralentit pas mal, car il fait des versions en les nommant officielles, ce qui n'est pas le cas, nous obligeant à abandonner nos modifications pour vérifer ce qu'il a fait...
Ca part d'une bonne intention, je viens donc de l'inviter dans le projet, mais iil va faloir qu'on arrive à lui faire comprendre que ça ne marche pas comme ça (ou qu'il devra faire un fork s'il veut tout nommer unilatéralement :'( )

Posté le : 14/09/2006 01:17

Site de dèv. de Wiwimod
Site principal de wiwimod Wiwimod
[url=http://dev.xoops.org/modules/xfmod/project/?wiwimod]Wiwimod sur le rèfèrentiel de dev Xoops[/url
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

36 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 36 | Plus ...