Fork me on GitHub






wfdownload (ou autre) et multi categorie
Aspirant
Inscrit: 19/12/2005 08:27
Messages: 23
bonjour,

pour mon intranet, je suis a la recherche d'un module de download.
je me suis naturellement tourné vers WFDownload qui correspond assez bien au besoin.

Par contre il y a un besoin qui n'est pas couvert par ce module:
je voudrais qu'un fichier puisse faire partie de plusieurs categories, sans bien sur dupliquer les fiches.

ex: un fichier zip d'images de la 206 CC pourrait etre a la fois dans la categorie "Peugeot" et la categorie "cabriolets" (c'est juste pour expliquer).

quelqu'un connaitrait-il un module de download qui aurait cette fonctionnalité (j'ai essayé mydownload mais ya pas non plus) ? ou me donner des tuyaux sur comment le faire (je suis un nain de jardin en dvlpt xoops, php et sql ca va)

merci d'avance

Posté le : 14/09/2006 16:12

F. Batlle (Patron)
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Counter-Strike addict
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wfdownload (ou autre) et multi categorie
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Je suis pas un développeur php mais la solution n'est pas très simple.

Il faudrait modifier la liste déroulante des catégories dans le formulaire d'ajout/modification d'un fichier pour la transformer en une liste où il est possible de faire plusieurs choix (ctrl+clic). Le problème c'est que le champ destinataire pour enregistrer la catégorie est surement un integer, donc prévu pour n'enregistrer qu'une seule valeur.

Le transformer en champ texte dans lequel seront stockés les id des catégories choisies avec un séparateur, nécessitera pas mal de modification dans les classes du module
Il est possible également de créer une table supplémentaire qui comportera l'id du fichier et autant d'enregistrements que de catégories choisies.

Ensuite il faudra gérer l'affichage donc reprendre les requêtes contenues dans les classes et tenir des autorisations par catégories qui ne sont pas forcément identiques.

Ton besoin est simple, mais quand ce n'est pas intégré au départ dans une application, cela va couter cher en temps pour le faire.

Posté le : 14/09/2006 17:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

9 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 9 | Plus ...