Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: recherche scripte
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Je suis désolé pour toi, mais il n'y a pas d'autres manière de s'exprimer qu'en utilisant les "termes informatiques". Je ne crois pas que l'effort doive venir des membres de cette communauté pour adapter leur language à ton niveau, mais plutôt à toi d'apprendre et comprendre.

Si tu as l'ambition de devenir webmaster, il faut passer par là. Désolé.

Si je peux me permettre un autre conseil, essaie de faire des phrases intelligibles aussi. L'orthographe, la grammaire et la bonne compréhension du français est un atout indispensable pour n'importe quel rédacteur sur le web, et à priori, pour un webmaster qui se respecte (et respecte les autres).


Posté le : 13/09/2006 10:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Citation :
je pense que pour un membre du gropue de xoops france ecrire un telle scripte dois prendre au plus 5 mimunte
Notre support s'exerce sur le noyau xoops et accessoirement sur des conseils en matière de personnalisation de thèmes, templates, modules,etc..

Comme le système de bannières de Xoops ne semble pas te convenir, nous avons donc tenté de t'aiguiller vers des scripts gratuits.

Si cela n'est pas suffisant, rien ne t'empêche de faire une demande à un développeur en lui précisant le contenu de ton cahier des charges, charge à lui ensuite de te faire un devis.

Posté le : 13/09/2006 10:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Aspirant
Inscrit: 29/03/2006 01:26
De bayonne
Messages: 45
il marche tres bien mais je cherchai autre chause merci quand meme :xfsuper:

Posté le : 16/09/2006 00:54

:banane: je suis tout nouveaux ici alors bonjour a tous et toute :xfsuper: attention a vous je suis un boulet (oups Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Aspirant
Inscrit: 21/09/2005 14:21
Messages: 74
bonjour, je n'ai pas non plus de connaissance en informatique, mais en mettant les mains dans le canbouis en local, on peut faire pas mal d'expériences.

Pour ma part, j'avais à afficher plusieurs sponsors du club sur le site, j'ai choisi la solution de créer un fichier GIF avec les logos des différents sponsors et de le faire afficher en bannière.

Solution empirique, mais qui fonctionne pas mal.

http://www.rocevasion.net

à plus

Posté le : 16/09/2006 12:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972

Posté le : 16/09/2006 13:09

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche scripte
Aspirant
Inscrit: 29/03/2006 01:26
De bayonne
Messages: 45
je te remerci mais ben moi le pc avec le quel je taf je peut pas instal un serveur pour taf en local il est pas a moi donc je me tap tt en ligne donc boulet rime avec site a refaire enfin sa avance en douceur :xfsuper:

Posté le : 23/09/2006 20:41

:banane: je suis tout nouveaux ici alors bonjour a tous et toute :xfsuper: attention a vous je suis un boulet (oups Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

111 Personne(s) en ligne (93 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 111 | Plus ...