Fork me on GitHub






news archives...
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Bonjour à toute l'équipe !!
Je fais un nouveau site (Lien du site ICI, un truc très sérieux et j'ai quelques questions :

- Les news créées s'inscrivent automatiquement dans les archives OK c'est super !
Par contre je dois ré-incrémenter les news des mois précédent (documents word)et ce jusqu'en 2004...
Est-il possible de faire des copiés collés des documents word en faisant donc une édition normale...et après intervenir sur la base de donnée pour ré-écrire les dates ? ou dois-je changer la date de l'ordi pour que ce soit fait normalement ?

Quel sera le plus pratique ?

- Ensuite je constate que les pdf ne se font pas (rubriques infos générales)avec des tableaux... fait avec l'éditeur inbetween, aurais je loupé quelque chose ou est ce normal ? Quelqu'un a -t-il une idée (génial bien entendu...)

Au plaisir de vos réponses et bon we à tous !

Posté le : 15/09/2006 17:05

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: news archives...
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Les tests que j'ai réalisé avec inbetween en effectuant des copier/coller word fonctionnaient plutôt bien.

Il est possible ensuite de modifier les articles un à un pour mettre une autre date de publication ou de faire directement la maj du champ concerné dans la base de données (attention car là c'est un peu spécial)

Pour la génération des pdf, il est possible que cela vienne de la machine que tu utilises , est tu le seul dans ce cas ? Comme on n'a paa accès en anonyme à la suite de l'article je n'ai pas pu tester et souhaite pas m'inscrire sur tous les sites que je dépanne.

Posté le : 15/09/2006 19:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: news archives...
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Un grand merci pour t'être penché sur mon probleme...

Concernant les archives... je vais commencer à proceder aux copier/coller (qui fonctionne c'est certain ) et après sur la db j'irai changer la date.
Concernant cette action je change uniquement la date d'édition de l'article et en théorie ca doit se basculer dans les archives adéquates... de toute façon ca m'intéresse d'essayer alors je vais faire, de toute façon le site est pas encore public...

Concernant les pdf, excuse moi, j'ai remis les permissions aux visiteurs et tu verras que dans les "infos générales" se sont des tableaux qui ont été générés avec "inbetween" qui est excellent ! (tinyeditor étant plus lourd à manipuler - enfin pas pour moi, mais pour la personne qui aura la gestion du site et des articles..) Est ce un probleme de "mimetypes" lié au "makepdf" ou un probleme tout bête de programmation des préfs de Inbetween ?? je sais pas... tu peux maintenant jeter un oeil, si tu veux un accès sur l'admin dis le moi te passerai en MP.

Merci encore et bon we :xfsuper:

Posté le : 16/09/2006 13:03

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

34 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 34 | Plus ...