Citation :
coincoin a écrit:
ouaip ben des fois franchement on a vraiment l'impression de deranger ...
Non, mais il faut nous comprendre que des fois, nous avons un peu marre de nous répéter.
A ce jour sur le forum actuel, car je ne parle pas de l'ancien sous newbbex, nous avons :
Citation :Total sujets : 11167 | Total contributions : 65656
Sur les onze milles cent soixante sept sujets, je pense que la question a été abordée et à du trouver une solution parmi les soixante cinq mille six cents cinquante six réponses.
Si jamais elle n'y est pas, peut-être ce trouve t-elle dans la documentation, la faq ou les tutos flash.
Citation :moi je rale tant que je trouve pas donc j'obtiens des fois des moitiés de reponse
Notre philosophie n'est pas de donner une réponse toute faite, mais des pistes de réflexion ! N'est-ce pas comme celà que l'on progresse ?
Citation :je vous dit pas les Mp ou les mails ou MSN que j'ai pour donner des coups de main de mon coté ... moi qui n'y connait queud !
car moi des que je pige je le leur dit
C'est bien, mais dans le forum j'espère, pour que tout le monde en profite
Citation :enfin j'ai abandonné l'intall de 3 modules car j'ai pas eu les reponses
Tu n'es pas le seul d'abandonner une install de module, peut-être était-ce un module que nous considérons comme "exotique", i lfaut savoir qu'il existe plus de 450 modules pour xoops, et nous ne pouvons pas tous les connaître.
Citation :le plus de reponses que j'ai eu, ben c'est pas grace a ce forum malheureusement
c'est par l'exterieur
Mais tu as donné les réponses sur le forum, ou as tu laissé tes sujets ouverts ?
Citation :je donne mon avis
esperant en avoir le droit
CC
Tout à fait, comme nous de répondre
Kris
qui n'a pas encore de boule de cristal pour tout deviner