|
Comment chargé un plugin Smarty |
|
Aspirant 
Inscrit: 07/04/2005 10:42
|
Bonsoir,
Voilà, j'ai fait un plugin tout simple mais ça ne fonctionne pas. Je respecte pourtant la règle de nommage du fichier : type.nom.php Ici, c'est function.link_album.php Dans mon template je fais l'appel par <{$bb}> ou $bb est la variable que j'ai assigné
Voici le code du plugin
<?php
/* * Smarty plugin * -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- * Fichier : function.link_album.php * Type : Fonction * Nom : link_album * Purpose : * -------------------------------------------------------------------------------- */ function smarty_function_link_album($params, &$smarty) { extract($params); $tt=1111; $smarty->assign($bb, $tt); } ?>
Merci d'avance pour votre aide Tony
Posté le : 03/10/2006 23:09
|
|
|
Re: Comment chargé un plugin Smarty |
|
Régulier 
Inscrit: 02/07/2005 20:28
De Paris
|
Et ça sert à quoi ce plugin ?
Posté le : 03/10/2006 23:54
|
Autodidacte, certes !!! Mais pas devin !!!
|
|
Re: Comment chargé un plugin Smarty |
|
Supporter Xoops 
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
|
Posté le : 04/10/2006 00:12
|
La connaissance s'accroît quand on la partage ...
|
|
Re: Comment chargé un plugin Smarty |
|
Aspirant 
Inscrit: 07/04/2005 10:42
|
@JML Ca sert uniquement à tester de façon simple que ma variable $tt est bien passée à $bb. Dans mon template, la variable faisant appel à ce plugin est <{$bb}>. En revanche, si au lieu de faire un assign, je fais return $tt, alors dans mon template, c'est le nom de la fonction que je rentrerai <[link_album}> Dans le cas du return ça fonctionne mais dans le cas du assign. Pourquoi ?
@Kris merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé plus d'info que dans la doc de Smarty. J'ai fait un delete du contenu de template_c. Que faire d'autre ?
Finalement, ma question concerne plutôt les plugins sans sortie. Par exemple, voici un plugin sans sortie : [CODE] <?php function smarty_function_link_album($params, &$smarty) { extract($params); $tt="Bonjour monde"; $smarty->assign($hello, $tt);
} ?> [/CODE] Dans mon template l'appel à ce plugin se fera par <{$hello}> Le résultat sur ma page web devrait donc être "Bonjour monde" mais rien ne s'affiche. Why on earth !
Voilà. Une p'tite idée svp Tigégé (help
Posté le : 04/10/2006 14:28
|
|
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.
|