Fork me on GitHub






NewBB 2 et spam
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
Le forum de mon site est de plus en plus sujet à du spam, dans la partie accessible aux anonymes, évidemment. Je ne veux pas bloquer cette partie aux anonymes.
Comme suggéré dans ce post, j'aimerais restreindre la participation des anonymes afin qu'ils ne puissent pas poster de lien dans le forum quand ils font une contribution.
Mon problème est que je ne sais pas comment adapter ce code -destiné aux commentaires- pour le module newBB 2.

(config : XOOPS 2.0.13 ; newBB 2.0.2)

Posté le : 22/10/2006 20:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: NewBB 2 et spam
Régulier
Inscrit: 11/11/2005 11:24
Messages: 104
ba ce qui serait bien , c'est que tu ne restrictes pas ton forum aux anonymes et tu leur interdit d'envoyer des messages dessus .

Posté le : 22/10/2006 22:54

:xfsuper:
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: NewBB 2 et spam
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
la solution c'est le hack securityimage de dugris
le sujet a déja été abordé, notamment cette semaine
tu trouveras sur son site le mode d'emploi pour l'installer dans CBB/newbb2
marco

Posté le : 22/10/2006 23:24

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: NewBB 2 et spam
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
Les anonymes doivent pouvoir accéder à une partie de mon forum (le reste est un forum "privé" pour les inscrits justement, et ca ne peut pas être "n'importe qui" qui s'inscrit car l'inscription se fait sur validation des webmestres selon un critère bien précis)

Le hack securityimage c'est bien mais ca devient vite chiant pour les utilisateurs de devoir taper un code à chaque post.

L'idée d'interdire les liens aux anonymes dans les posts est une solution à mon avis bien plus intéressante (car automatisée et n'handicapant que les spameurs, puisque les inscrits peuvent, eux, poster des liens s'ils le souhaitent)

Posté le : 23/10/2006 00:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: NewBB 2 et spam
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Il est tout à fait possible d'autoriser les anonymes à visualiser les messages et de leur demander de s'incrire pour poster, c'est ce que nous faisons ici et sommes pas spammés.

Posté le : 23/10/2006 00:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: NewBB 2 et spam
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Citation :

GreaTed a écrit:
Les anonymes doivent pouvoir accéder à une partie de mon forum (le reste est un forum "privé" pour les inscrits justement, et ca ne peut pas être "n'importe qui" qui s'inscrit car l'inscription se fait sur validation des webmestres selon un critère bien précis)

Le hack securityimage c'est bien mais ca devient vite chiant pour les utilisateurs de devoir taper un code à chaque post.

L'idée d'interdire les liens aux anonymes dans les posts est une solution à mon avis bien plus intéressante (car automatisée et n'handicapant que les spameurs, puisque les inscrits peuvent, eux, poster des liens s'ils le souhaitent)


Concernant securityimage, il y a le module qui permet de gérer l'image mais aussi les permissions "Activer le code de sécurité" : securityimage le module

Posté le : 23/10/2006 01:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: NewBB 2 et spam
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
Citation :

Christian a écrit:
Il est tout à fait possible d'autoriser les anonymes à visualiser les messages et de leur demander de s'incrire pour poster


Je sais bien mais mes utilisateurs anonymes doivent aussi pouvoir poster (mais si possible pas des liens !)

Posté le : 23/10/2006 19:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...