Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: Publisher
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Je continue mon site... qui n'est plus un site "vide" destiné à tester le dernier xoops et publisher:
http://www.rythmes-croises.org/amerindiens

Et je poste ici car j'ai un nouveau problème dans publisher: pour un article, j'upload des photos puis je clique sur le signe centrer, la fenêtre du gestionnaire d'images se ferme et il n'y a pas de photo dans l'article (je fais mes articles avec Koivi, c'est le seul éditeur qui fonctionne et il met mes iframes amazon). Comment faire pour mettre mes photos dans l'article?

J'ai aussi un autre problème: dans l'admin de l'article je clique sur image et je découvre que je peux faire un diaporama. C'est très pratique. Mais j'aimerai bien que ce diaporama soit placé sous l'article et qu'il soit bien plus grand. Comment faire?

Mon test pour ça est ici: http://www.rythmes-croises.org/amerin ... gerard-curtis-delano.html

Sylvie

Posté le : 16/04/2009 20:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Publisher
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
J'ai remarquee ca aussi avec le gestionaire d'images. On peut pas utilisee ces images ajoutee immidiate pour collee.
Quand je ferme le imagemanager et l'appelle de nouveau, je peut utiliser les images (en News).

Posté le : 16/04/2009 21:29

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Publisher
Aspirant
Inscrit: 08/09/2008 14:45
Messages: 35
Sorry, image upload is not doing nothing and it will be removed from forms.

Publisher is only using image manager now.

Please notice that this module is under development, it is not finished and not ready for production sites.

IF you want to help with debugging, please wait for the alpha release.

Posté le : 17/04/2009 01:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Publisher
Aspirant
Inscrit: 08/09/2008 14:45
Messages: 35
Citation :
Je continue mon site... qui n'est plus un site "vide" destiné à tester le dernier xoops et publisher: http://www.rythmes-croises.org/amerindiens



Posté le : 17/04/2009 01:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Publisher
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Encore une question sur publisher: est-il possible de faire en sorte qu'en bas de chaque article soit indiqué un copyright? (interdit de reproduire sans autorisation...)

Posté le : 17/04/2009 11:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Publisher
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Citation :

sylvsteph a écrit:
Encore une question sur publisher: est-il possible de faire en sorte qu'en bas de chaque article soit indiqué un copyright? (interdit de reproduire sans autorisation...)


J'ai trouvé... c'est dans le menu.

Ce qui serait génial, ce serait un fork de smartpartner aussi.

Posté le : 17/04/2009 12:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Publisher
Régulier
Inscrit: 23/03/2005 04:38
Messages: 408
Hello sylvie

j'ai vu que tu avais fait le choix de publisher face a smartsection que tu connais bien lui aussi.

Pourrais-tu nous faire un petit comparatif ou du moins nous dire ce qui t'as inciter a faire ce choix ?
avantages, inconvénients et "plus-mieux"

concernant la traduction as-tu fait quelques correctif?
(auquel cas je suis preneur pour tenter de finir le dossier french)

j'envisage de faire un tour dessus (vu que tu l'as adopter, c'est que cela doit être pas mal, et sans trop de couacks)

Posté le : 19/08/2009 14:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Publisher
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Je l'ai choisi pour ces raisons:
- pas besoin d'installer smartobject
- pas de pages blanches (dans smartsection, quand je consulte mes articles en cliquant sur suivant, j'ai souvent des pages blanches)
- seulement deux "trucs" comme ça (_MI_PUBLISHER_CONFCAT_FORM_DEFAULT et _MI_PUBLISHER_CONFCAT_PERMISSIONS: dans Préférences dans l'admin) qui sont restés alors que le module est encore en test. Dans les modules smartfactory, il y a plein de lignes qui sont comme ça, du coup je ne sais pas à quoi elles servent)
- quand je mets à jour un module smart... il y a toujours un problème. La dernière fois pour smartsection c'est la possibilité de faire des pdf qui a disparu.

Ce que j'aime bien aussi dans publisher, c'est le petit "cadre photos". C'est dommage qu'on ne puisse pas en mettre plusieurs dans un article, surtout pour les longs articles (j'en ai un qui va faire près de 40 pages par exemple) et les interviews.

Dans publisher, il ne reste que ça à traduire apparemment:
Categories summary (= liste des catégories)
Last published article (= dernier article publié)
:: Administrative Section :: (= administration)

Et j'ai relevé une toute petite faute dans l'admin:
Administraion des blocs
(= administration des blocs)

Il lui manque encore la possibilité d'importer des articles depuis smartsection (il me propose news, mais je n'ai pas d'articles dans news, juste des news)

Une petite chose encore:
Quand je fais un pdf, j'obtiens ça:
<b><i><u><a
href="http://adresse.org....
mid=450" title="TITRE">TITRE</a></u></i></b><br
/><b>Cat􏿽orie : <a
href="http://adresse.org...
?categoryid=3" title="CHRONIQUES">CHRONIQUES</a></b><br /><b>Published
by Sylvie on 15/08/2009</b><br /><br />
Bref, c'est plein de codes. Et il n'y a pas la photo non plus.

Une dernière chose: quand je veux corriger un article (éditer) la fenêtre avec l'article est petite. J'utilise Koivi editor, ça vient peut-être de koivi, je ne sais pas...

Le site n'est pas visible pour l'instant avec publisher car ce sont des tests. Le VRAI site est là mais sous xoops 2.0.18 et donc sous smartsection: http://www.rythmes-croises.org/ethnotempos

Voilà, c'est tout.

Bonne soirée

Sylvie

Posté le : 19/08/2009 20:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Publisher
Régulier
Inscrit: 23/03/2005 04:38
Messages: 408
J'ai regarder, il y a pas mal de define qui ont sauté depuis ma première traduction (sans doute des restes de smartsection), pas mal de nouveautés aussi et des choses que j'avais pas fait ou mal fait
Je vais revoir les fichiers french et les envoyer a kris pour qu'il les retouches afin de les mettre sur le xfr.
Il y a encore pas mal de boulot de traduction dessus mais je vais tenter de faire cela ce week-end.

Pour ton problème de pdf Trabis vient de faire une modification concernant les pdf justement.
Ce module est encore en alfa il bouge encore pas mal
regarde de temps en temps pour voir les modifications
http://xuups.svn.sourceforge.net/viewvc/xuups/Modules/publisher/
et met a jour

Pour la fenêtre trop petite en (re)edition c'est un css a bouger (peut etre celui de \modules\system\class\gui\tonthemeadmin\css)

Posté le : 21/08/2009 08:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Publisher
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour, mais ça n'a rien changé pour les pdf.

Sylvie

Posté le : 22/08/2009 10:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

42 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 42 | Plus ...