Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 ... 34 »


Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
Citation :
J'ai donc renommé le dossier (tout en minuscule)


ne jamais renommée un module sans l'avoir désinstallé préalablement sauf cas exceptionnelle.

renomme le dossier DiffuAds, en d'autres terme re-défait ce que tu as fait.

pour le message d'erreur c'est juste l'appel qui est erroné je suis dessus actuellement patiente quelques minutes stp

Posté le : 18/09/2011 15:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
Citation :
ne jamais renommée un module sans l'avoir désinstallé préalablement sauf cas exceptionnelle.renomme le dossier DiffuAds, en d'autres terme re-défait ce que tu as fait.pour le message d'erreur c'est juste l'appel qui est erroné je suis dessus actuellement patiente quelques minutes stp

installation impossible même en renommant,même sur installation neuve sur serveur même erreur sans qu'on puisse installer les autres modules.

ps(la rc2 qui tu m'a envoyé ne posait pas de problème sauf les photos des annonces non affichée)

malgré ce petit problème tu a fait un très beau travail,bravo.
merci

Posté le : 18/09/2011 15:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
ouah ! je recommence

ne renomme pas un module quand il est installé donc remet tout d'origine pour ne pas planté ton site.

puis patiente quelques minutes stp car j'ai corrigé ma petite erreur lorsque j'ai renommé le module en DiffuAds ce qui rendais son installation impossible je le teste actuellement en ligne (sur site test) puis je te donne la correction ou mieux un lien pour le télécharger.

A partir de là, je vais attendre que tu l'installe en ligne et attendre tes observations (voir si tout va bien) puis je le renverrai a nouveau a kris

merci et désolé pour ce contre temps

Posté le : 18/09/2011 15:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
pas de problème!

Posté le : 18/09/2011 15:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
bon pour moi tout est ok ! j’espère qu'il en sera de même pour toi.

je viens d'installé le module TDMDownloads sur mon site test (première fois que je l'utilise)

tu peut re-télécharger DiffuAds 1.1RC2 ici

j’attends tes observations afin de savoir si le problème est résolu

Encore une fois désolé, promis si je passe devant une boucherie j'irai m'acheter un cerveau même de poule c'est toujours mieux que rien !

Posté le : 18/09/2011 16:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
Open in new window

voila quand on valide une annonce!
merci

Posté le : 18/09/2011 19:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
ok je pense savoir d’où cela proviens, en attendant va dans permission du module puis dans "Permission de soumettre une annonce" enlève le droit aux "Visiteurs anonymes" de soumettre une annonce tu devrais pouvoir poster une annonce.

je n'est jamais tester le module en laissant les visiteurs anonymes de soumettre une annonce. Je vais le faire demain matin première heure je te tiens informer

Posté le : 18/09/2011 23:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
Citation :
CPascal Posté le : Hier 23:26ok je pense savoir d’où cela proviens, en attendant va dans permission du module puis dans "Permission de soumettre une annonce" enlève le droit aux "Visiteurs anonymes" de soumettre une annonce tu devrais pouvoir poster une annonce.je n'est jamais tester le module en laissant les visiteurs anonymes de soumettre une annonce. Je vais le faire demain matin première heure je te tiens informer

ok tu a raison permissions enlevés visiteurs anonymes et la c'est ok la validation,merci

Posté le : 19/09/2011 09:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
Citation :
CPascal Posté le : 17/09 12:52salut romanticanon pas de mise à jour de catads 1.6RC1 à DiffuAds 1.1RC2 automatique, une fonction "import" des annonces d'autres modules d'annonces prévu pour DiffuAds 1.1RC3.Toutefois, manuellement c'est faisable sans trop de difficultée juste un copié/collé de la table:INSERT INTO `xxxx_catads_ads` du fichier SQL dans la table INSERT INTO `xxxx_diffuads_ads`

me revoilà CPascal,je sais je suis cc.. mais j'aime les choses bien faites alors voila j'ai essayé de faire un copier coller de la table catads_ads dans duffuads_ads et ainsi que pour les x58_users idem mais ne passe pas dans sql voici ce qu'il m'affiche:Open in new window

Posté le : 19/09/2011 09:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
@romantica
une apparté, pour te dire que j'attends toujours ta réponse :
https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=214146#forumpost214146

:))))

Posté le : 19/09/2011 11:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 34 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

51 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 51 | Plus ...