Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Je clique mais rien ne se passe
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Pour tes problèmes de clique qui ne se passe rien cela dépend à quel moment :
- Pour l'envoi de mail -> si je me base sur le fonctionnement de mon serveur de mails, je dirais que Xoops attend un accord du serveur de mails mais ne l'obtient pas donc il mouline et attend. Pour le fait que cela fonctionnait il y a quelques temps, cela dépend de la politique de ton hébergeur ou d'une mise à jour qu'il a effectué. il a la possibilité de limité le nombre de mail envoyé, il existe au moins un hébergeur qui fixe les limites suivant un ratio entre le nombre de mails envoyé et les retour en adresse inexistante ou considéré en spam
- Pour les erreurs qui apparaissent en mode debug, cela provient de doublons (exemple : deux modules récents et de programmeurs différents issus d'un ancien module mais ils ont été fainéant lors de la réécriture et n'ont pas modifié les variables)
- Par contre pour ton problème d'édition avec l'éditeur d'origine, je vois pas trop ce que cela peut être mais pour commencer : je vérifierai si je n'ai pas désactiver le HTML, ensuite je viderai tout les caches (site + navigateur), essai avec un autre navigateur pour voir si cela fonctionne (si ca fonctionne cela provient de ton navigateur), ensuite je remettrai sur le serveur tout les fichiers du répertoire.

Posté le : 13/03/2012 09:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Je clique mais rien ne se passe
Semi pro
Inscrit: 20/02/2007 15:23
Messages: 1158
Merci pour ton aide.
Alors je progresse, je me suis souvenu que j'avais fiat une modif car je n'arrivais pas à déplacer mes blocs, j'ai fait ce qui m'a été conseillé ICI


Je viens de remettre comme avant les modifs, et à nouveau je peux cliquer sur mes annonces, et cliquer dans mes blocs pour mettre couleur, ou gras ou centré.
Je pense donc que je vais continuer à galérer à numéroter mes blocs.

Pour les mails, mon hébergeur me dit ceci :

"L'incident devrait être réglé.
A noter que ce quota de 15mails.hr a été automatiquement mis en place par le serveur suite à l'envoi de SPAM. Apparement une personne malveillante a utilisé par le passé vos fichiers d'hébergement et sans doute une faille dans un CMS de type Wordpress, Joomla...
Je n'ai malheureuseent pas plus de détail, l'incident n'étant pas actuel."

Que devrais-je faire pour éviter cela ?

Merci pour ton aide :)

Posté le : 13/03/2012 10:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Je clique mais rien ne se passe
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
pas grand chose, a part prendre un serveur dédié, là tu gère ta politique d'envoi comme bon te semble. Tu peux essayer d'envoyer avec une adresse mail genre tonsite@yahoo.fr puis tu entre les paramètres dans le SMTPAuth mais tu auras toujours des limitations (mais moins que 15 par heures)
Sinon pour t'éviter des problèmes, il faut régulièrement trier les adresses mails de ta BDD (supprimer celle qui n'existe plus grâce au mail d'erreurs que tu reçois, etc...)

Posté le : 13/03/2012 11:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

16 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 16 | Plus ...