Fork me on GitHub




« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 24 »


Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 20/01/2007 23:21
Messages: 112
:-o
Franchement les gars bien joués !!!
Allez y sortaient les couteaux et les tomates et balancaient vous tous ca dans la geule...

Parce que franchement, vous me foutez un mec qui vient mattez le forum pour savoir le cms qu il va choisir et ben vous savez quoi :

on passe tous pour des cons !!!

Franchement qd vous aurait fini de tirer a boulets rouges les uns sur les autres et que vous aurez décidé d avancer faites un signe...

Pour l instant moi et la petite team de dev qui m a gentillement rejoint, on se casse coder nos deux modules sur oscommerce et url_rewriting pour xoops. Au moins j aurai l impression de pas me branler le cerveau sur une hypothétique mort d un projet ou une reprise par un autre.

Tchao et bonne soirée a tous

Posté le : 06/06/2007 19:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Guest_
Yep, t'as raison...

j'arrête de bavasser, tout cela me dépasse. J'attaque mon 4ème site avec Xoops 2.0.16

@+

Posté le : 06/06/2007 20:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 19/01/2007 20:53
Messages: 144
@overmysoul

Pour ma part je ne tire à boulet rouge sur personne, je tente d'externaliser ce débat et de réunir les bonnes volontés.

J'ai également deux projet de modules sur xoops que je ne mènerai pas à terme, je me concentre pour les mois avenir à développer sur un autre CMS.
2 raisons à cela

1 voir comment ca se passe ailleur
2 et surtout respecter mes clients, serais je de bon conseil si je les engageai sur Xoops au jour d'aujourd'hui?

Pour ce qui est d'un utilisateur qui recherche un CMS, je crois malheureusement l'absence de débat de ce genre ne suffirait pas à l'attirer à Xoops, il faut être réaliste.

Posté le : 06/06/2007 21:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 16:46
De Blois
Messages: 3071
@gigamaster
Citation :
Pour la team de xoops.org, le cul et la chaise ne font plus qu'un, c'est la cas ici !?

Où vous prenez tout le monde pour des cons ou alors vous laissez la place et la parole a la communauté.
Et puisque depuis deux ans vous ne dites que des conneries,
je crois que ce sera la deuxieme solution.



Peux-tu stp modérer tes propos ? Pas question de censure mais de simple respect.
Si l'orientation que nous essayons de donner à xoops france ne te plait pas tu peux sans problème rester a faire le support de Xoops Cube. Je n'ai rien contre l'ouverture d'esprit et la critique, tant que c'est constructif cela va dans le bon sens. La où je ne suis pas d'accord c'est que tu te crois promulgué grand orateur et donneur de leçons sur frxoops.
En grand pourfendeur de tors je ne t'ai jamais vu contribuer de manière constructive, c'est facile de dénigrer ceux qui donnent tout ce qu'ils peuvent à XOOPS pendant que toi tu portes au pinacle un produit concurrent.
Ce n'est pas de la langue de bois ou de la mauvaise foi. juste un constat.

Je ne vois pas en quoi nous avons dit des "conneries" depuis deux ans. Nous essayons de faire vivre XOOPS c'est tout. Il faut être constructif, je ne vois pas en quoi faire du support et essayer de traduire au plus juste le peu de news de xoops.org interessantes peut etre considérer ainsi.
Toutes les news postées sur frxoops l'on été dans le but de promouvoir xoops, pas de dire des 'conneries'. Nous ne recherchons aucune gloriole ou profit personnel dans la promotion de XOOPS et c'est même plutôt le contraire.

=> Lorsque je paye sur mes propres deniers un aller retour Bruxelles pour le FOSDEM, 3 jours de RMLL a Dijon ou a Bordeaux je ne vois pas vraiment ce que tu peux en dire de négatif ! Tu en fait autant pour Xoops Cube ?

Ne nous mélange pas avec XOOPS.org qui n'a jamais donné d'information réèlle sur les fonds recueillis et les dépenses faite sur le compte de la fondation.

Alors stp sois constructif et propose des idées interessantes a débattre plutôt que de faire passer de la rancoeur stérille et injuste. Les grandes phrases et les citations douteuses ne servent à rien si ce n'est a tenter de semer la discordre dans une equipe déjà malmenée par les évènements.
Pour utiliser le meme ton que toi il est peut etre le temps de se retirer le doigt du cul et de se mettre au boulot.
Construisons au lieu de détruire, si c'est ton objectif tu es le bienvenu, sinon merci de passer ton chemin.

Posté le : 06/06/2007 22:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Semi pro
Inscrit: 27/08/2003 11:03
De Perpignan
Messages: 1255
Merci Philou, dommage qu'il faille s'expliquer comme ça... mais je pense que la communauté a bien vu le travail bénévole qui était produit et l'aide apporté ici.
Je ne comprend pas du tout la démarche de gigamaster et ces propos (trop haut pour moi sans doute), pourtant jusqu'à présent personnellement j'ai essayé de discuté en essayant de ne blessé personne.
Giga, si tu as des trucs à dire ne le fait pas derrière les lignes, parceque personnellement je ne comprend rien à tes allégations.

Posté le : 06/06/2007 22:24

Si tu frappes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Qu'il soir sur que de tels propos et un tel comportement ne porte pas l'anonyme a se diriger vers Xoops cube, pas envie d'etre soumis a une tel langage sur leur support.
Je ne connais pas Xoopscube, mais j'espère que tu n'en est qu'une caricature, qu'elle que soit ton role chez eux, et que le comportement général y est plus agréable.
Personne n'a rien a gagner avec un tel comportement, que tu es tord ou raison n'est pas le problème, tout le monde sera perdant.

Posté le : 06/06/2007 22:32

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 20/01/2007 23:21
Messages: 112
@philou

Citation :
Pour utiliser le meme ton que toi il est peut etre le temps de se retirer le doigt du cul et de se mettre au boulot.Construisons au lieu de détruire,


Enfin de saines paroles sur ce topic

Putain ca fait du bien de voir ca.

Maintenant que l on est d accord sur le principe de construire si on mettait en place un plan d action.
Je dis pas coder mais la proposition de smart (je crois je suis pas sur) de faire une analyse des CMS concurrent pour savoir ce qui peux etre ameliorer serait peut etre un bon point de départ??

Enfin moi je dis ca maintenant c a la team xoopsfr de donner son avis

Posté le : 06/06/2007 22:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 28/08/2005 14:29
De Bordeaux
Messages: 455
Citation :

Maintenant que l on est d accord sur le principe de construire si on mettait en place un plan d action.
Je dis pas coder mais la proposition de smart (je crois je suis pas sur) de faire une analyse des CMS concurrent pour savoir ce qui peux etre ameliorer serait peut etre un bon point de départ??


A ce moment là, pourquoi ne pas créer une sorte de "minie plate-forme" de tests, sur laquelle seraient regroupés tous les CMS ? De ce fait, les utilisateurs de Xoops seront à même de pouvoir évaluer les capacités des autres CMS, puisqu'ils seront situés au même endroit, sur le même hébergement (ce qui est un "plus", pour effectuer des tests).

Evidemment, installer plusieurs CMS demande du temps, mais pourquoi pas, si cela peut faire avancer le projet ;)

Posté le : 06/06/2007 22:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 20/01/2007 23:21
Messages: 112
S il faut du serveur dédié pour mettre cette plate forme en place, je peux fournir si une telle démarche voit le jour

Posté le : 06/06/2007 22:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Semi pro
Inscrit: 21/11/2004 17:40
De Un petit coin de Belgique
Messages: 826
Citation :

kjame a écrit:

A ce moment là, pourquoi ne pas créer une sorte de "minie plate-forme" de tests, sur laquelle seraient regroupés tous les CMS ?


Cette plateforme existe déjà ( avec possibilité d'accès admin et client ) : IcI

Posté le : 06/06/2007 22:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 24 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

25 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 25 | Plus ...