Fork me on GitHub




« 1 ... 20 21 22 (23) 24 »


Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Messages: 379
Oui j'en ai parle ici aussi
https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... t_id=92569#forumpost92569

En français c plus facile pour moi

Posté le : 08/06/2007 19:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Ce post na pour moi plus lieu d'etre, trop de page et donc impossible de suivre le file, je dis pas de le fermer mais presque car maintenant, on trouve de tout ici et c'est loin de faire bonne impression

Posté le : 08/06/2007 23:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Guest_
Vi, peut être...

Mais moi j'aimerais bien savoir la fin de l'histoire... est-ce que garrath va réussir à faire entre sa correction dans le core ?... ça fait un p'tit moment quand même que ça dure

Posté le : 08/06/2007 23:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Messages: 379
lol

J'ai modifie toutes les classes qui avaient besoin de la correction dans le kernel du 2.0.16 (a priori j'ai pas note de modif par rapport au 2.0.14 mais pour etre sur...)

J'ai rajoute la correction pour les 2 insert à la suite et j'ai optimise un peu le code des classes du kernel la ou je voyais que c'etait possible.

Tout est en place sur mon site pour voir si ca cree pas de pb si quelqu'un le veut en plus pour tester chez lui pas de pb.

Posté le : 08/06/2007 23:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Semi pro
Inscrit: 27/08/2003 11:03
De Perpignan
Messages: 1255
Garrath, peut être pourrais tu poster dans le forum nouvelle version afin de pouvoir suivre la méthodo proposé par christian... ou bien dans le forum API
Merci pour tes contributions

Posté le : 09/06/2007 07:45

Si tu frappes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 16:46
De Blois
Messages: 3071
Je crois en effet que cette info technique, ce debat meme est très interessant mais aurait plus sa place dans le forum API.

Je ne vois pas pourquoi, si cette modification apporte un plus, elle ne serait pas ajoutée au core.
Positivons, la nouvelle equipe en place avec une prise de décision collégiale permettra, je l'espère, d'intégrer ce genre de correction.

Posté le : 09/06/2007 08:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Guest_
Citation :

MusS a écrit:
Ce post na pour moi plus lieu d'etre, trop de page et donc impossible de suivre le file, je dis pas de le fermer mais presque car maintenant, on trouve de tout ici et c'est loin de faire bonne impression

Désolé d'avoir pollué le sujet en partant sur le problème de garrath.
Garrath, je n'ai pas trop le temps pour l'instant mais je regarderais plus tard.

Posté le : 09/06/2007 10:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 06/09/2005 12:06
De Tours
Messages: 306
Citation :

herve a écrit:
Citation :

MusS a écrit:
Ce post na pour moi plus lieu d'etre, trop de page et donc impossible de suivre le file, je dis pas de le fermer mais presque car maintenant, on trouve de tout ici et c'est loin de faire bonne impression

Désolé d'avoir pollué le sujet en partant sur le problème de garrath.
Garrath, je n'ai pas trop le temps pour l'instant mais je regarderais plus tard.


c'est pas bien hervé, sur frxoops, on parle pas de xoops . les guerres intestines sont plus attirantes :D
d'ailleurs je serais curieux d'avoir les stats des derniers jours christian. Mais vu le nombre de membres que j'ai vu regulierement connectés, ca a dû être qq chose. D'un autre côté, cela démontre l'attachement du bébé à la communauté. mais maintenant on peut peut etre revenir au bébé justement non MusS ?

Posté le : 09/06/2007 10:25

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Le savoir n'est pas une vulgaire matière première. Il ne vient jamais à épuisement. Au contraire, il s'accroit toujours grâce à la diffusion des connaissances
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Régulier
Inscrit: 27/02/2005 12:24
De longwy(54)
Messages: 425
Salut

moi je me suis coller sur le code source xoops_cube, pour modifier le modules user et j'ai pu constater que je retrouver beaucoup de similarité avec xoops 2.2, par contre il ma fallu 2 heure pour chercher comment modifier les profil utilisateur jusqu'a je me rende compte que tout etait ecris directement dans le template exepter pour quelque fonctions specifique comme l'envoie de MP

exemple :

<tr valign="top">
        <
td class="head"><{$smarty.const._MD_USER_LANG_USER_REGDATE}></td>
<
td class="<{cycle values='odd,even'}>" style="text-align:center;"><{$thisUser->get('user_regdate')|xoops_formattimestamp:l}></td>
      </
tr>


bon cette methode n'est pas nouvelle ,mais vous qu'en pensez vous? plus pratique pour modifier quelque chose,mais est plus leger? et quels en sont les inconvenient?

Posté le : 09/06/2007 13:01

Marre des sites de rencontre payants? alors vient t'inscrire sur I seek you
http://www.iseekyou.fr
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Où sont les nouvelles versions promises depuis un an ?
Semi pro
Inscrit: 27/08/2003 11:03
De Perpignan
Messages: 1255
GRRRRRRRRR.... David, forum API S.T.P

Posté le : 09/06/2007 16:46

Si tu frappes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

37 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 37 | Plus ...