Fork me on GitHub




« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 34 »


Re: module DiffuAds
Régulier
Inscrit: 15/02/2011 22:12
Messages: 288
salut

Est-ce que quelqu'un a pu résoudre le problème des balises html visibles sur la page listant les annonces ? (DiffuAds/adslist.php?topic_id=xxx)

Je rappelle les faits : lorsqu'on saisit ses annonces avec un RichTextEditor (CKEditor en l'occurrence), les balises html sont affichées en clair sur la page, au niveau de la description.

Ce qui donne par exemple
Citation :
<p>Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum ...</p>


J'ai trouvé un début de solution ici mais je suis incapable de la mettre en pratique pour DiffuAds :'(


----

Romantica : je ne suis pas certain que tes ennuis soient liés à DiffuAds en particulier mais si j'en juge par les symptômes, c'est un problème de css. Et entre 2 bumps tu fais quoi pour résoudre ton pb, ce serait intéressant de le savoir, que tu détailles plus.

Tiens par exemple, tu as essayé avec le thème Default livré avec Xoops ? Cela donne quoi ?




Posté le : 12/11/2011 22:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Aspirant
Inscrit: 23/09/2011 18:55
Messages: 21
Bonjour, je viens d'activer la carte pour diffuse app sur miniserveur la page indique qu'elle charge est sa ne change pas qu'elles sont les modifications a effectuer pour qu'il soit opérationnel.

merci d'avance

Posté le : 13/11/2011 01:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
salut tu doit remplir un fichier

tu vas dans les préférence de diffuads et la ou tu a cocher la carte il y a un lien en bleus qui va te dire se qu il faut faire

non en faite il ny a pas de lien tu dois remplir le fichier

Important. Pour afficher cette carte, vous devez remplir les champs du fichier /php_xml/setting.ph

Posté le : 13/11/2011 09:12

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
voila se que tu doit remplir dans le dossier que j ai cité plus haut



// Paramètres de la base de données

$hote = '?????????' ; // Nom de votre serveur SQL
$utilisateur = '???????' ; // Nom d'utilisateur SQL
$motDePasse = '?????????' ; // Mot de passe SQL
$baseDeDonnees = '????????' ; // Nom de la base de données
$tableUtilisee = '???????' ; // Nom de la table utilisée



VOILA a la place des ?????? tu met se qui est demandé
attention de respecter les petit crochet ( ' ) de chaque coté des ??????

merci

Posté le : 13/11/2011 09:24

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
@romantica

autre solution, ouvre le fichier diffuads_item.html va vers la ligne 194 copie le code tag:
Citation :
<!-- tags/mots cles + ajout rapide CPascal type (rappel: ajouter region ville code postal departement dans tags) --> <td width="25%" align="left"> <div id="centerCcolumn" class="blockTitle" align="center" alt="<{$smarty.const._MD_DIFFUADS_DESCANNONCE}> <{$annonce.type}>: <{$annonce.title}>" title="<{$smarty.const._MD_DIFFUADS_BLOC_TAGS}> <{$smarty.const._MD_DIFFUADS_DESCANNONCE}> <{$annonce.type}>: <{$annonce.title}>"><{$smarty.const._MD_DIFFUADS_BLOC_TAGS}></div> <{$link_tags}> - <a href="<{$xoops_url}>/modules/DiffuAds/adslist.php?search=1&words=<{$annonce.type}>" alt="<{$smarty.const._MD_DIFFUADS_TAGS_REFERENCE}> <{$annonce.type}> <{$annonce.title}>" title="<{$smarty.const._MD_DIFFUADS_TAGS_REFERENCE}> <{$annonce.type}> <{$annonce.title}>"><{$annonce.type}></a> </td>


fait un copié puis supprime ou met le en commentaire, colle ce code ou tu le souhaite par exemple a la ligne
146 en ajoutant des balise tr comme ceci:

Citation :
<!-- tags/mots cles + ajout rapide CPascal type (rappel: ajouter region ville code postal departement dans tags) -->
<tr>
<td width="25%" align="left">
<div id="centerCcolumn" class="blockTitle" align="center" alt="<{$smarty.const._MD_DIFFUADS_DESCANNONCE}> <{$annonce.type}>: <{$annonce.title}>" title="<{$smarty.const._MD_DIFFUADS_BLOC_TAGS}> <{$smarty.const._MD_DIFFUADS_DESCANNONCE}> <{$annonce.type}>: <{$annonce.title}>"><{$smarty.const._MD_DIFFUADS_BLOC_TAGS}></div>
<{$link_tags}> - <a href="<{$xoops_url}>/modules/DiffuAds/adslist.php?search=1&words=<{$annonce.type}>" alt="<{$smarty.const._MD_DIFFUADS_TAGS_REFERENCE}> <{$annonce.type}> <{$annonce.title}>" title="<{$smarty.const._MD_DIFFUADS_TAGS_REFERENCE}> <{$annonce.type}> <{$annonce.title}>"><{$annonce.type}></a>
</td>
</tr>


ce qui devrai te donné:
Open in new window

Posté le : 13/11/2011 11:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
@beru

j'utilise aussi CKeditor je ne rencontre pas ce problème essaie si tu veut bien de modifié le fichier adsedit.php la ligne 261
remplace:
$ads_desc $ads->getVar('ads_desc');

par
$ads_desc $ads->getVar('ads_desc','e');


puis même opération dans le fichier .../admin/adsmod.php la ligne 212
remplace:
$ads_desc $ads->getVar('ads_desc');

par
$ads_desc $ads->getVar('ads_desc','e');


dis nous stp si ton problème est résolu

Posté le : 13/11/2011 11:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjour,

Dans l'affichage du resultat d'une recherche, il y a deja l'option, "rechercher une autre categorie" et "trier par".

J'ai déjà changer le champ de l'option "trier par".

Est ce qu'il serait possible de pouvoir également retrier sur la fait qu'il y ait ou non 1 photo.

Car dans la recherche j'ai bien des annonces avec photos qui apparaissent et d'autres avec le "no_photos".


Mais je voudrais pouvoir retrier par ex, celles avec photos.

Est ce possible ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Celine

Posté le : 13/11/2011 11:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
salut celine

oui cela devrait être possible mais avec pas mal de modifs
trop pour te donner la solution de suite mais, je prend note de ta suggestion et tenterai d'inclure cette option de recherche et de trie dans la RC3

merci

Posté le : 13/11/2011 12:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
ok, merci bien.


Si tu pouvais aussi rajouter d'autres options dans le mode ADMIN gestion des annonces, tel que trier par "region" ou bien par photos, ou par champ, ce serait + simple.

Car là, s'il y en a beaucoup, c'est difficile de s'y retrouver.


Cordialement,

Celine

Posté le : 13/11/2011 15:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module DiffuAds
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
oui je suis d'accord, j'avais penser par ID mais pourquoi pas le but est de trouver l'annonce rechercher très facilement

Posté le : 13/11/2011 15:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 34 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

46 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 46 | Plus ...