Fork me on GitHub




« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 15 »


Re: Différence de méthode d'envoi entre Formulaire (3.33 ) et Contact ?
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
J'avais fait a petite modification, et l'avais testée, apparemment ça fonctionnait (j'ai dû laissé un message à ce sujet plus haut).
La pièce jointe était une image jpeg

Posté le : 19/02/2008 12:45

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Différence de méthode d'envoi entre Formulaire (3.33 ) et Contact ?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
essaie aussi avec un fichier txt simple.
pour moi en tout cas, avec un txt pas de souci de réception (enfin pour les domaines où ça fonctionne).

Posté le : 19/02/2008 13:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Différence de méthode d'envoi entre Formulaire (3.33 ) et Contact ?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Je vais lâcher un peu l'affaire en attendant que Philou revienne par là :-p

Il y a quelques bugs corrigés

Il reste le souci de forcer l'admin à cocher des types mimes autorisés (en attendant, j'ai bloqué ça au niveau utilisateur : lorsqu'il envoie des fichiers et que rien n'est coché en types mimes autorisés, alors il a un message d'erreur).
L'envoi des pièces jointes semble réglé. (enfin il faut régler le problème lorsqu'une pièce jointe contient des majscules : la fonction du Xoops Core passe tout en minuscule, et du coup la pièce ne peut pas être jointe => se créer une fonction personnalisée en enlever strolower ?)

Il reste aussi le souci de l'envoi de mails (et de pièces jointes) vers certains domaines : des mails se "perdent".

Il y a aussi un souci avec des bouts de texte en dur dans le code, ce qui pose souci pour les installations en anglais (car les textes sont notés en français dans le code : il faudrait réutiliser les fichiers de langue).

Il y a des fonctions déclarées qui ne sont pas (ou plus) utilisées, car les fonctions du Core sont utilisées à la place (fonction addOption par exemple dans /formulaire/admin/elements.php qui ne sert à rien apparemment, puisque c'est la fonction du Xoops Core qui est utilisée).

Posté le : 19/02/2008 14:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Différence de méthode d'envoi entre Formulaire (3.33 ) et Contact ?
Aspirant
Inscrit: 05/02/2008 14:10
De Québec
Messages: 23
Citation :

lionhell a écrit:
Décidément ce module a un comportement bizarrement aléatoire chez moi ...

J'ai retesté l'envoi du formulaire chez l'expéditeur, avec une pièce jointe, et là ... je reçois bien le formulaire, ... mais sans la pièvce jointe (le destinataire (moi autre adresse) non plus !

Je me demande si un jour son comportement sera "prévisible" ... et si non, il faudra songer à utiliser un autre module. Car avec un module important mais incertain sur un site d'association cela pose problème ...


Pour ma part, avec les tests fait en fin de journée hier, avec l'ajout des correctifs de blueteen je reçois un email avec la pièce jointe (un fichier txt), par contre la copie n'est pas envoyée...

Pour recevoir la pièce jointe, j'ai dû traffiquer les droits sur un répertoire (lire un des mes anciens posts sur ce sujet avec c:\windows\temps)... Il faudra que je refasse modifier et voir si ça fonctionne encore avant de passer tout ça en prod!!!

Également, pour faire fonctionner la copie envoyée à une autre adresse, j'avais trafiqué le code pour le type "mail" qui avait pas l'air de rien faire. Alors j'avais ajouté une condition dans le cas d'un type 'text' dont la caption avait comme valeur "adresse courriel", je récupérais la valeur pour la mettre dans $mailing. Ça fonctionne, mais c'est pas clean!!!

Il faudra effectivement attendre que Philou nous donne signe, je ne sais pas combien de personnes ont ces problèmes...

Il faudrait peut-être repartir un sujet, car "différence de méthode d'envoi...", c'est pas très éloquent!

Posté le : 19/02/2008 15:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recensement des bugs pour Formulaire 3.33
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Au pire je peux renommer le sujet si tu veux
=> Recensement des bugs dans Formulaire 3.33

Je vais envoyer un MP à "grandoc" pour voir si ça ne dérange pas.

edit : ayé MP envoyé à grandoc.

Posté le : 19/02/2008 15:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Différence de méthode d'envoi entre Formulaire (3.33 ) et Contact ?
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Oui le sujet a évolué vers ce type d'interrogation, et ce titre est beaucoup plus adapté !

Posté le : 19/02/2008 15:39

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Différence de méthode d'envoi entre Formulaire (3.33 ) et Contact ?
Aspirant
Inscrit: 05/02/2008 14:10
De Québec
Messages: 23
C'est parfait! Merci!

Posté le : 19/02/2008 15:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recensement des bugs pour Formulaire 3.33
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Voilà, sujet renommé, merci grandoc

Posté le : 20/02/2008 09:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recensement des bugs pour Formulaire 3.33
Aspirant
Inscrit: 05/02/2008 14:10
De Québec
Messages: 23
Quelqu'un a eu des nouvelles de Philou? Est-il disponible ces temps-ci?

Comment procéder pour le recencement des bogues? On écrit tout simplement dans ce fil de discussion ou y a-t-il une façon quelconque?

Merci!

Bernard

Posté le : 20/02/2008 14:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recensement des bugs pour Formulaire 3.33
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Si tu fais un récapitulatif des bugs, tu peux toujours le mettre ici, ce sera utile à tout le monde et on pourra la transmettre à Philou, ça l'avancerait de ne pas avoir à relire tous les posts. Tu pourrais aussi y mettre les pistes de blueteen pour les corrections.

Philippe.

Posté le : 20/02/2008 17:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 15 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

51 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 51 | Plus ...