Fork me on GitHub




« 1 ... 7 8 9 (10) 11 »


Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Régulier
Inscrit: 28/02/2006 19:55
Messages: 103
Would everybody please so kind found bugs (Beta or RC1) publish to the Bugtracker?

And please in English. It is hard for me to follow a conversation in a language I cannot speak. Even google is not always helpful. Sorry for this...

Posté le : 06/12/2006 17:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Régulier
Inscrit: 24/07/2006 10:39
Messages: 131
Ben ce sont des pages que j'ai rappatrié de l'ancienne version du site qui contient notamment des calques (car habituellement, je n'utilise jamais la fonction html de tiny). Pas encore testé avec la nouvelle version RC1.
J'arrive déjà pas à paramétrer les barres outils : aucune icone n'apparait : je ne peux donc pas en rajouter sur chaque ligne... Bizarre...

Posté le : 06/12/2006 17:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Citation :

frankblack a écrit:
Would everybody please so kind found bugs (Beta or RC1) publish to the Bugtracker?

And please in English. It is hard for me to follow a conversation in a language I cannot speak. Even google is not always helpful. Sorry for this...


don't worry frankblack, as soon as this bug is clearly identified, we'll post it to the bugtracker

for the moment, it seems that in certain circumstances, the use of the 'html' button opens a blank popup and deletes the contents of the article.

I try to see with the members concerned, how to reproduce this 'bug'.

Posté le : 06/12/2006 18:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Citation :

jarode a écrit:
Ben ce sont des pages que j'ai rappatrié de l'ancienne version du site qui contient notamment des calques (car habituellement, je n'utilise jamais la fonction html de tiny). Pas encore testé avec la nouvelle version RC1.
J'arrive déjà pas à paramétrer les barres outils : aucune icone n'apparait : je ne peux donc pas en rajouter sur chaque ligne... Bizarre...


aucune icône composant les barres d'outils, dans l'administration du module ?
soit tu fais des captures d'écrans, soit tu envoies un accès admin

Posté le : 06/12/2006 18:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Régulier
Inscrit: 24/07/2006 10:39
Messages: 131
Voici :
Open in new window
Je suis sous xoops 2.0.14

Posté le : 06/12/2006 18:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Supporter Xoops
Inscrit: 07/06/2003 14:31
Messages: 572
comme je fais des différentes tests niv les barre d'outils et versions xoops et smartsection et je trouve pas de solution, je reposte mon probleme ici pour regrouper le sujet ici.

Mon ancien poste

Mon probleme est tout bete mais en meme moment tres genant,car que moi l'admin peu utiliser la barre d'outils completement dans la partie public de mon intranet.Car le membres trouve que une barre d'outils de base et une page decalé.

Donc comme je supposé en début un probleme de theme je mis le theme par defaut.Mais le probleme resté le meme,donc je reinstaller le module smartsection et tinyeditor pour voir.Mais ca resté tjr pareille.Donc je suppose ca viens du module tinyeditor,car avec l'editeur koivi ou l'editeur de xoops je pas ce probleme.


Donc pouvez vous me dire comment je peux faire?

Posté le : 06/12/2006 19:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Supporter Xoops
Inscrit: 07/06/2003 14:31
Messages: 572
@jarode:

j'avais aussi le meme probleme que toi en utilisent la version "officiel" la rc1.
Je pas cherché bcp plus loin,mais je desinstaller cette version et je mis la version patché de alain01 a la place.Depuis tout est reaparu.Donc essai le pour voir

Posté le : 06/12/2006 19:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Régulier
Inscrit: 24/07/2006 10:39
Messages: 131
A silver74,
J'avais la version d'Alain avant... Mais je me suis dit que la RC1 comporterait moins de bugs... Si j'avais qques notions de programmation, j'aiderai bien frankblack car il a l'air d'être surchargé le pauvre... En +, je suis nul en anglais alors... Désolé.
Je vais devoir y revenir effectivement car mon site est en production...
Je patiente une semaine, peut-être y aura-t-il des correctifs ou des solutions apportées...

A tous,
L'anomalie constatée sur l'affichage du code HTML d'un article avec la version d'Alain a été corrigée sur la version RC1. Donc bonne nouvelle...

A Frankblack,
Thanks for your excellent work !

Posté le : 07/12/2006 00:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Essayez de désinstallater l'ancienne version, vous écrasez les fichiers avec la nouvelle, nouvelle installation et paramétrage, et tout devrait rouler ...

A +

Posté le : 07/12/2006 01:33

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TINYEDITOR 1beta : Enfin la solution qui fonctionne
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
sinon, il faudrait aussi essayer de charger ta page d'admin sous IE, comme ça nous verrons peut-être les croix rouges à la place des images.

et à propos d'icônes dans tinyeditor, il y a aussi ce sujet :
https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=105244#forumpost105244
si ça peut aider

Posté le : 07/12/2006 09:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

79 Personne(s) en ligne (63 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 79 | Plus ...