Fork me on GitHub




(1) 2 »


Je revends mon site xoops avec +16000 membres 35€
Aspirant
Inscrit: 16/03/2005 18:40
Messages: 27
Encore attaqué ce week end mon site est encore down vidé de tout ses post du forum
un forum avec plus de 25000 messages tout effacé bref
je suis un debutant et je ne m'y connait pas assez pour que le site puisse remarché et je nai vraiment pas le temps de m'en occupé serieusement , le site brasse plus de 3000 visites par jour et peut eter rentable plus tard , il y a des modos des admins des testeurs enfin une communauté entiere qui viens sur ce site qui se fais encore attaqué
Alors si qqun qui veut etre admin su site et qui s'en occupera mieux que je ne puisse le faire ce sera avec grand plaisir
Je demande juste 35€ de quoi remboursé mon nom de domaine et les quelques excedents de traffic dans l'année
Si qqun est interréssé : elwood@skill.fr

le site : www.planete-pes.com Site communautaire sur Pro Evolution Soccer

Posté le : 06/06/2006 00:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Je revends mon site xoops avec +16000 membres 35€
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Avant d'abandonner, sécurise plutôt ton site avec les mises à jour de xoops (bien que le problème ne viennent pas du core), des modules (en évitant l'emploi de modules "exotique" ; et chose la plus importante la sécurité de ton hébergement et de ses répertoires.
Si tu as suivi toutes les préconisations (dont l'emploi des fichiers .htacces).
Tu ne devrais avoir aucun problème de piratage (si toutefois tu penses à bien changer tes "pass" régulièrement

A +

Posté le : 06/06/2006 00:43

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Je revends mon site xoops avec +16000 membres 35€
Aspirant
Inscrit: 16/03/2005 18:40
Messages: 27
non mais jai vraiment pas le temps et je ne my conais pas assez prefere abandonner et laisser ça a qqun qui saura mieux que moi gerer ce genre de chose
Il peut etre rentable par la suite jai deja gagner 200€ en vendant des bannieres au debut de l'année

Posté le : 06/06/2006 00:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Je revends mon site xoops avec +16000 membres 35€
Aspirant
Inscrit: 16/02/2006 14:07
Messages: 78
bonjour, je voulai te dire de ne pas abondonner, mais si tu insiste on pourrai discuter de ton site je serai interrésé

Posté le : 06/06/2006 15:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Je revends mon site xoops avec +16000 membres 35€
Newbie
Inscrit: 08/06/2006 00:59
Messages: 18
Keke, même pas en rêve :boulet:

On t'as banni de chez nous, c'est pas pour que tu reprenne le site, garde ton world of machin là et laisse nous bosser, merci

Tchao monsieur le plagiaire de service.

Posté le : 08/06/2006 11:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Je revends mon site xoops avec +16000 membres 35€
Aspirant
Inscrit: 16/02/2006 14:07
Messages: 78
de quoi je mêle..... on est pas la pour parler de ça alors évite le hors sujet

Posté le : 08/06/2006 11:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Je revends mon site xoops avec +16000 membres 35€
Aspirant
Inscrit: 15/10/2005 00:53
De Florenville
Messages: 88
Pourquoi ne pas être plusieurs administrateurs ou plusieurs webmasters pour un site d'une telle importance ?

Posté le : 08/06/2006 11:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Je revends mon site xoops avec +16000 membres 35€
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Messages: 924
Citation :

elwoodz a écrit:
Encore attaqué ce week end mon site est encore down vidé de tout ses post du forum
un forum avec plus de 25000 messages tout effacé bref
je suis un debutant et je ne m'y connait pas assez pour que le site puisse remarché et je nai vraiment pas le temps de m'en occupé serieusement , le site brasse plus de 3000 visites par jour et peut eter rentable plus tard , il y a des modos des admins des testeurs enfin une communauté entiere qui viens sur ce site qui se fais encore attaqué
Alors si qqun qui veut etre admin su site et qui s'en occupera mieux que je ne puisse le faire ce sera avec grand plaisir
Je demande juste 35€ de quoi remboursé mon nom de domaine et les quelques excedents de traffic dans l'année
Si qqun est interréssé : elwood@skill.fr

le site : www.planete-pes.com Site communautaire sur Pro Evolution Soccer


Avec le trafic que tu annonces, je lacherai pas le site et même je le rentabiliserai.
A moins que tu ne gonfles tes chiffres, il y a de quoi réaliser de bons bénéfices mensuels.

C'est mon avis du moins et cela n'engage que moi

Posté le : 09/06/2006 10:41

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Je revends mon site xoops avec +16000 membres 35€
Newbie
Inscrit: 08/06/2006 00:59
Messages: 18
Citation :
madaxlux a écrit:
Pourquoi ne pas être plusieurs administrateurs ou plusieurs webmasters pour un site d'une telle importance ?


On est deux administrateurs mais elwood est le principal et puis se faire hacké deux fois de suite à 15 jours d ecart çà décourage grave !!!!
Et moi je compterai reprendre seul mais je ne connais pas encore bien xoops, je suis plutôt abituer au PHP et puis si c est pour se faire hacké tous les 15 jours on va pas aller loin ! (what


Citation :

keke2103 a écrit:
de quoi je mêle..... on est pas la pour parler de ça alors évite le hors sujet


Je me mêle de ce qui me regarde car tu n'as rien a faire sur le site puisque tu a été banni et que tu l'as plagié par la suite donc sur ce topic ou l'ont parle de la reprise du site je te signalait simplement qu'il ne fallais pas que tu espère un instant recupéré le tout. C'est juste pour ton information pour pas de faire de fausse joie ou que tu espère quoique ce soit.

Sur ce effectivement on va pas flooder plus longtemps alors bye et retourne t'occupé de tes affaires à toi.
Si tu n'es pas content de cette réponse, je t'invite à me contacter par mp afin de ne pas effectivement partir HS ici.

Posté le : 09/06/2006 22:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Je revends mon site xoops avec +16000 membres 35€
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Keke, Kevta : vous n'avez pas de forum sur votre site pour régler vos problèmes, car là nous sommes en Xoops

A +

Posté le : 09/06/2006 22:12

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

75 Personne(s) en ligne (63 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 75 | Plus ...