Fork me on GitHub

Histoire de menus...
Régulier
Inscrit: 09/09/2005 23:49
Bonjour,

quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui m'arrive avec Internet Explorer ??
En effet je viens tout juste d'acquérir un émulateur windows sur mon mac,
car j'en avais marre d'avoir des surprises en arrivant chez le client malheureusement presque toujours équipé de windows.
Il se trouve que mes problèmes majeurs se trouvent dans mes menus !
voir sur :

menus de gauche...

Le premier menu "Répertoire" est issu d'un script de www.iubito.free.fr,
il fonctionne bien sur mac (Safari et Firefox) mais le sous menu ne s'affiche pas sur IE !!
Le deuxième menu "multiMenu 01" est issu du module "multiModule dyn", fonctionne également très bien sur mac (Safari et Firefox) mais pas de sous menu non plus sur IE ! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi celui du site :site arma-sa.com
fonctionne très bien sur IE ??
Bref ça énerve !
Y a t-il un code à rajouter à tous ces script ou CSS pour que IE daigne vouloir afficher les sous-menus ?

Pour finir le dernier menu est issu du fameux script qui fonctionne à 100% sur toute plateforme de chez :
menu universel

Alors là il semble que le sous menu s'affiche sous IE mais pas décalé à droite comme le site l'indiquait...
Bref je suis dans la merde, si au moins j'en avais 1 des 3 qui fonctionne...

Posté le : 15/06/2006 13:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Histoire de menus...
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Salut,

Regarde du coté des feuilles de style qui se trouvent dans le repertoire /modules/multimenu/script

Normalement tu dois avoir deux feuilles de style : une pour ie et une autres pour les autres navigateurs.

Si tu en modifie une, n'oublies pas de repercuter les changements sur la seconde.

Personnellement j'ai testé avec le menu dynamique 2 et tout marche nikel.

Donnes un peux plus de détail sur tes feuilles de style et les changement que tu as effectué, ça pourras aider.

A + Matthieu

Posté le : 16/06/2006 01:51
Régulier
Inscrit: 09/09/2005 23:49
Bonjour,

merci pour cette première réponse mais ça ne débloque pas encore ma situation !
Je sais effectivement qu'au niveau du multimenu, il existe un css pour IE et un autre les autres navigateurs, et qui se situent effectivement dans le script du module de multiMenu.
Cependant je viens de desinstaller le module pour en réinstaller un autre, sans toucher à rien sur les css du module voilà donc le résultat, par défaut le sous-menu n'apparait pas sur IE !!?

Menus test

Posté le : 16/06/2006 11:38
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Citation :

tungsten a écrit:
Bonjour,

merci pour cette première réponse mais ça ne débloque pas encore ma situation !
Je sais effectivement qu'au niveau du multimenu, il existe un css pour IE et un autre les autres navigateurs, et qui se situent effectivement dans le script du module de multiMenu.
Cependant je viens de desinstaller le module pour en réinstaller un autre, sans toucher à rien sur les css du module voilà donc le résultat, par défaut le sous-menu n'apparait pas sur IE !!?

Menus test

Bizare je viens de tester et cela fonctionne parfaitement, n'aurais tu pas un problème avec ton navigateur par hazard ?

Posté le : 16/06/2006 13:01
Aspirant
Inscrit: 19/05/2006 19:29
J'ai également un problème avec mon menu... J'aimerais réaliser un menu ressemblant à celui de ce site : boudry. C'est à dire avoir le choix entre 3 menus différents en fonction du sujet choisi (site général, administration communale informations administratives).

Avez-vous une idée de comment je pourrais réaliser cela avec Xoops, sachant que j'utilise multiMenu et que mon thème est "karate_redux_blue" ?

J'ai essayé avec du javascript mais ça n'a rien donné de très concluant...

Posté le : 21/06/2006 18:41

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.