Bonjour à tous
J'ai un "petit" souci avec le module Wiwimod (notez que j'ai bien évidemment effectué plusieurs recherches sur ce site, sur le site officiel anglophone ainsi que sur le site de support de Wiwimod sur lequel j'ai également posté ce topic - malheureusement aucune de ces recherches n'a abouti sur quelque chose de concret)
J'ai installé la dernière version de celui-ci (0.86) sur mon site (version 2.13) et commencé à rentrer mes pages (plusieurs centaines) dans le module en ayant temporairement bloqué l'accès aux visiteurs, le temps que la base de données soit en place. Maintenant qu'elle est quasiment terminée, j'ai levé le bloquage et autorisé l'accès.
J'ai eu la désagréable surprise, en me déconnectant du site, pour voir les pages en tant qu'invité, de tomber sur autant de pages blanches. Mes modérateurs, qui ont un accès admin à Wiwimod, obtiennent eux aussi des pages blanches. Je me suis fait un compte 'test', pages blanches. Et enfin, en me reconnectant en tant qu'admin, j'ai accès à tout le contenu tel que l'avais publié, sans rencontrer de problème.
Enfin, j'ai eu l'idée de me reconnecter sous mon compte test, et de faire :
http://www.monsite.org/modules/wiwimo ... x.php?page=blabla&op=editDe là, j'ai pu avoir accès à la page d'édition, et j'ai enregistré la page. Après l'avoir enregistré, miracle! J'ai accès à la page à laquelle je n'avais pas accès auparavant. J'ai testé la même chose sur plusieurs pages avant de me déconnecter de mon compte 'test' pour me reconnecter sous mon compte administrateur. Et là, les pages éditées en tant que 'test' étaient à nouveau blanche, il a fallu que je refasse la même manip que ci-dessus pour pouvoir à nouveau les voir. Et pendant ce temps, mon compte 'test' ne pouvait à nouveau voir que des pages blanches.............
Je tiens à préciser que je n'ai pas pris de drogue
mais là je suis à deux doigts de me frapper le crâne contre le mur...
Merci d'avance pour votre aide